Des Hommes sont venus

Denis Marulaz (Auteur)

Publié le 28 février 2019

 sur une moyenne de 1 votes

Thème : Poésie

 Le mot de Denis Marulaz pour Des Hommes sont venus

Des Hommes sont venus

Récit Poétique.

Toute une vie bouillonne depuis des siècles sous la protection d’un arbre magnifique, gigantesque. Un beau jour, une marée humaine aborde ce monde. Quand elle se retirera, un peu plus tard, tout aura disparu de l’arbre et du monde de l’arbre. Des hommes seront venus…
Je vous confie ici un de mes "Textes Apocalyptiques" qui ont comme ambition d’alerter mes contemporains sur des dérives "naturelles humaines" qui font que cette Merveilleuse Aventure de la Vie sur notre Planète-Mère risque de s’achever en Catastrophe. Je suis "Témoin d’un Monde", je le dis avec mes mots de Poète atterré. Bien entendu, il est des Personnes et Moments Lumineux, on les voit et on les entend, on les vit, dans ces rudes textes. Bonne lecture à Toustes ! D.M.
Denis Marulaz a pris le parti de regarder le Monde en face et de le raconter au travers d’une écriture théâtrale ou poétique enthousiaste mais « dentue ». Un univers à découvrir.

Code ISBN : 979-10-97373-02-3  

Quatrième de couverture :

L’arbre. 
Ainsi le nomme- t- on 
dans le langage 
des hommes 
car il est l’arbre. 
Plus qu’arbre 
l’arbre 
celui-ci 
celui qui, 
lui. 

 Signaler un problème avec l'ebook gratuit.


Découvrez Denis Marulaz :
 Auteur ambassadeur chez Edition999

La France  est à l'honneur avec l'auteur francophone Denis Marulaz
" Né en 1954, j’ai toujours aimé lire et ensuite écrire. Tout jeune, déjà, mes premiers poèmes. En 1982, je rencontre le théâtre et mon écriture s’aventure aussi vers cet univers. Mon métier d’éducateur me conduit à rencontrer et à écouter des personnes que la vie n’a pas épargnées. Mes écritures poétiques et... "

 Lire son interview avec Edition999

  • Avis (0)

REDIGER UN AVIS
modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.