Traitée façon Farce du Moyen -Âge, cette pièce à grand spectacle nous plonge dans un monde où la folie du Pouvoir et le mépris de la Vie précipitent la Civilisation des « Crapauds » à sa fin. D’autant plus qu’une planète apparemment peuplée et débordante (…)
2019
Pièce de Théâtre. Drame et comédie. Huis-clos d’aujourd’hui au sujet d’un huis-clos du passé. Trois personnages dont une femme décédée il y a dix ans.
2018
Texte poétique qui pourrait n’être que le récit d’un rêve amer. Et pourtant… Un humain se réveille en pleine nuit, enfermé dans un bocal en verre. A longueur d’étagères, autour de lui, des millions de bocaux comme le sien.
2018
C’est un recueil que j’ai écrit et que beaucoup de personnes m’ont demandé de publier.
Acrostiches, triolets, rondels, sonnets... Ces poèmes vous proposent leurs vers illustrés par un ver, de terre celui-ci, protéiforme. On y parle d’amour, bien sûr. On y parle du temps, présent ou déjà passé.
Complice… C’est un partage fusionnel d’un même sentiment ! Instant harmonieux dans le parcours du temps !
24 septembre 2020, par Frédéri MARCELIN
J’adore, simple et puissant.
J’aime quand la poésie sublime l’ordinaire.