Trois p’tits coquelicots

Denis Marulaz (Auteur)

Publié le 28 novembre 2018

 sur une moyenne de 6 votes

Thème : Littérature

 Le mot de Denis Marulaz pour Trois p’tits coquelicots

Trois p’tits coquelicots

Pièce de Théâtre. Drame et comédie. Huis-clos d’aujourd’hui au sujet d’un huis-clos du passé. Trois personnages dont une femme décédée il y a dix ans.
La situation : Bûchette, jeune prostituée en cavale, pénètre par effraction chez un veuf qui voue un véritable culte à sa femme défunte. Curieuse et sans scrupules, Bûchette farfouille dans les placards et découvre des lettres écrites il y a dix ans par Marie- Hélène à sa maman. On y apprend une vie de couple qui dégénérait. Qui dit la vérité ? La morte dans ses lettres ou Gildas, qui assure avoir supporté, par amour, de vivre avec une femme à moitié « folle » ? La dernière lettre du paquet lève le voile et scelle le destin de Bûchette.

Code ISBN : 979-10-90660-00-7  

Quatrième de couverture :

Merci à Édition 999 pour la prise en charge de ce texte théâtral auquel je tiens particulièrement et qui est de temps en temps inscrit au programme de troupes qui n’hésitent pas à présenter des textes inconnus mais "diseurs" de la "vraie face" du Monde... Merci par avance aux lecteurs pour leur curiosité et leur confiance !

 Signaler un problème avec l'ebook gratuit.


Découvrez Denis Marulaz :
 Auteur ambassadeur chez Edition999

La France  est à l'honneur avec l'auteur francophone Denis Marulaz
" Né en 1954, j’ai toujours aimé lire et ensuite écrire. Tout jeune, déjà, mes premiers poèmes. En 1982, je rencontre le théâtre et mon écriture s’aventure aussi vers cet univers. Mon métier d’éducateur me conduit à rencontrer et à écouter des personnes que la vie n’a pas épargnées. Mes écritures poétiques et... "

 Lire son interview avec Edition999

  • Avis (1)

    Vos commentaires

REDIGER UN AVIS
modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.