Vivier Danger Tome 3 (2006)

Jean-Michel Pailherey (Auteur)

Nombre de pages :

Avis (2)

1 vote

Notre vidéo pour lire facilement

Thème : Saga

( Version du 27 février 2006 )

 Le mot de Jean-Michel Pailherey pour Vivier Danger Tome 3

Vivier Danger Tome 3

Le feu dans la cheminée s’était endormi et la chaleur avait laissé sa place à une odeur lourde, indéfinissable et d’une puanteur épouvantable. Les murs dégoulinaient d’aliments séchés. Des morceaux de verre étaient disséminés un peu partout. La grande table retournée ressemblait à un radeau perdu en pleine mer.
Un corps bougea. Marcel, les muscles ankylosés par deux heures de sommeil couché à même le sol, se déplaça lentement. Sa bouche était pâteuse par l’absorption de divers alcools. Ses narines dilatées par des « sniff » répétés, l’amenèrent tout d’abord à repenser son idée de mouvement.
- Remue-toi, mon gros. Arrache ce corps inerte.
Plantés sur son crâne, ses derniers cheveux blancs étaient durs comme une brosse à chiendent. Ils lui cuisaient la peau. C’étaient des aiguilles chauffées au rouge.
Mais tout cela n’était qu’illusion.
Son corps par des moyens très personnels, lui rendait la monnaie de sa pièce.
La plus grande souffrance se situait au niveau de son sexe flasque, fripé et déformé comme un fil de téléphone. Cela lui chauffait le gland et ses testicules pendaient avec deux boules réduites au minimum.

Violent avait été le dépucelage de Virginie Henry. La timide avait donné son corps pour de l’argent.

Quatrième de couverture :

Prix : GRATUIT

 Signaler un problème avec l'ebook gratuit.


Découvrez Jean-Michel Pailherey :

La France  est à l'honneur avec l'auteur francophone Jean-Michel Pailherey
" Je suis un écrivain de fantastique depuis l’âge de 13 ans. J’aime écrire mes peurs, mes colères, mais aussi de plus en plus le monde qui m’entoure. Disons que le fantastique est le défouloir pour résoudre des situations personnelles bloquées. Je suis né en 1967, parisien de souche, ayant vécu... "

Vos commentaires

  • Le 27 février 2006 à 13:17, par stephenking999 En réponse à : Vivier Danger Tome 3

    Ca y est. Enfin la suite. J’espère qu’il ne faudra pas encore attendre un an pour le tome 3. Par contre j’ai trouvé cela un peu plus violent, le sexe est cru et cela laisse entrevoir de la violence pour l’avenir.

    Répondre à ce message

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message



  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.