Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Accueil > Littérature > Comment savoir qu’un homme trompe sa femme ?

Comment savoir qu’un homme trompe sa femme ?

Pabloemma (Auteur)

Nombre de pages : 112

 Remercier Pabloemma

Les statistiques du livre


175 Lectures

4.2 /5 sur 5 votants

317 visites

Evaluer le livre


Ajouter votre avis pour le livre : Comment savoir qu’un homme trompe sa femme ?

Thème : Littérature

( Version du 18 octobre 2019 )

 La quatrième de couverture

Ce livre est un apprentissage de l’amour . il démontre le caractère néfaste d’un l’homme qui n’est plus attiré physiquement par sa femme et qui veut désormais vivre loin d’elle. Celui-ci affiche le plus souvent des attitudes qui peuvent passer inaperçues ne donnant pas a sa relation la chance de s’épanouir. Ce sont ces différents caractères que nous avons essayé d’énumérer de telle sorte qu’ils soient connus de tous.

 La première page

Souvent il arrive que l’homme rentre chez lui à des heures tardives et fini par l’expliquer à son épouse de telle sorte qu’elle ne puisse s’en faire. Ce qui les permettra de conserver la paix dans leur couple. Souvent même, il l’a prévient au cas où il reviendrait tard ; cela pour qu’elle ne puisse s’inquiéter de quoi que ce soit. Cette évidence est propre à ceux qui veulent continuer de bâtir une relation sur du solide
En ce qui concerne un homme qui ne le fait guère, dans la plupart des cas, cela pourrait être du au fait qu’il se serait soit endormi chez une belle et charmante demoiselle, soit qu’il serait allé dîner avec qu’elle, trouvant inutile d’aviser a sa femme qui prêtant être tout pour lui. Rentrer à de heures tardives peut causer des séparations dans un couple surtout si ce comportement se fait d’une façon répété et si la partenaire trouve cet acte comme étant quelque chose d’agassante. Mais si le problème est abordable, ils trouveront ensemble un moyen de le résoudre.

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de Pabloemma

 Ambassadeur Edition999

pabloemma écrivain contemporain est l’un des personnages les plus dynamique de sa génération dans son pays. né le 27 avril 1986. il a reçu plusieurs récompense donc celui en 2012 de la fondation Nelson Mandela à titre de remerciement. auteur poète et interprète,il est détenteur de plus d’une dizaines d’ouvrages. poésies, nouvelles, romans, etc... Pabloemma Ambassadeur Edition999

 Lire son interview

 Autres(s) parution(s) de l'auteur

J’ai battu ma femme pendant dix ans : Amour et regrets

Karis est un homme très amoureux mais immature. Babel l’aime bien et veut passer le reste de sa vie avec lui. Seulement, elle ignore que c’est quelqu’un de jaloux qui serait prêt à commettre l’irréparable si jamais il vient à soupçonner une quelconque tromperie (...)

2020

Sophie : La femme que je n’ai jamais rêvé épouser

Lorsqu’on souhaite rencontrer une femme, on n’a jamais l’idée de celle qu’on va croiser sur son chemin ; encore moins de ce qui va se passer.

2020

Le bonheur n’est jamais loin

Lisa a trente cinq ans et vient de réaliser qu’elle est assez vielle pour pouvoir rester encore plus longtemps sans se marier. Ayant passé plusieurs années comme étudiante à l’université de los Angeles aux états unis, elle souhaite désormais avoir un homme dans sa (...)

2019

Un espoir que Je ne souhaite à personne

« On m’a dit que le bonheur ne se trouve qu’en chemin alors, je marche en espérant le rencontrer. Car jusqu’ici, celui que j’ai pu goûter n’est que passagers. Il était juste une étincelle qui voulu s’allumer pour mettre un peu de folie. Moi je veux un vrai bonheur (...)

2019

Un message, un commentaire ?

 Dans le même rayon : Littérature

Tempo d’exil

Ce texte retrace un déplacement géographique, en France, puis dans Toulouse, avant un départ pour le Canada. Il évoque l’errance intérieure d’un homme aux brusques énervements, au regard acide sur une société distincte, (...)

Méléna. Une histoire du vent.

Ce livre est la complainte d’un rêve qui s’est enfui pour échapper au réel et ses nombreux tourments. Les mots qui peuvent la décrire n’existent pas encore. Même le chant le plus triste ne pourrait l’approcher.

Méléna du clan des aigles

C’est le début d’une aventure sans précèdent qui va durer deux millions d’années. L’homme vient de quitter le berceau africain, celui dont personne ne sait dire le nom car aucune bouche ne l’a encore prononcé.

La Maison de Lévis Mirepoix

La maison de Lévis Mirepoix est une famille subsistante de la noblesse française. La première personne célèbre de cette famille est Philippe de Lévis, seigneur de Lévis-Saint-Nom. Il exerce au nom du roi d’importantes fonctions judiciaires et (...)