Libérez vos mots, lisez sans limite ! Publiez et découvrez gratuitement

Accueil > Littérature > Comment savoir qu’un homme trompe sa femme ?

Littérature

Comment savoir qu’un homme trompe sa femme ?

Pablo Emma (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 112

Version publiée le 18 octobre 2019

Les statistiques du livre

447 lecteurs ont feuilleté le livre

290 lecteurs ont inclus ce livre dans leur bibliothèque.

Evaluer le livre "Comment savoir qu’un homme trompe sa femme ?"

5 votes

Note Moyenne

4.2/5 sur 5 votants

Thème :
Littérature

La quatrième de couverture

Ce livre est un apprentissage de l’amour . il démontre le caractère néfaste d’un l’homme qui n’est plus attiré physiquement par sa femme et qui veut désormais vivre loin d’elle. Celui-ci affiche le plus souvent des attitudes qui peuvent passer inaperçues ne donnant pas a sa relation la chance de s’épanouir. Ce sont ces différents caractères que nous avons essayé d’énumérer de telle sorte qu’ils soient connus de tous.

La première page

Souvent il arrive que l’homme rentre chez lui à des heures tardives et fini par l’expliquer à son épouse de telle sorte qu’elle ne puisse s’en faire. Ce qui les permettra de conserver la paix dans leur couple. Souvent même, il l’a prévient au cas où il reviendrait tard ; cela pour qu’elle ne puisse s’inquiéter de quoi que ce soit. Cette évidence est propre à ceux qui veulent continuer de bâtir une relation sur du solide
En ce qui concerne un homme qui ne le fait guère, dans la plupart des cas, cela pourrait être du au fait qu’il se serait soit endormi chez une belle et charmante demoiselle, soit qu’il serait allé dîner avec qu’elle, trouvant inutile d’aviser a sa femme qui prêtant être tout pour lui. Rentrer à de heures tardives peut causer des séparations dans un couple surtout si ce comportement se fait d’une façon répété et si la partenaire trouve cet acte comme étant quelque chose d’agassante. Mais si le problème est abordable, ils trouveront ensemble un moyen de le résoudre.

  

Biographie de Pablo Emma

Ambassadeur Edition999

pabloemma écrivain contemporain est l’un des personnages les plus dynamique de sa génération dans son pays. né le 27 avril 1986. il a reçu plusieurs récompense donc celui en 2012 de la fondation Nelson Mandela à titre de remerciement. auteur poète et interprète,il est détenteur de plus d’une...

Lire son interview

Autres(s) parution(s) de l'auteur

Mon tout premier roman

Mon tout premier roman

Jenny est une jeune femme passionnée de littérature. Elle veut à tout prix voir son nouveau roman paraître. Mais seulement, elle est confrontée à la persécution de son mari qui ne veut d’une épouse écrivaine encore moins célèbre.

2022

20 critères pour réussir dans l'autoédition

20 critères pour réussir dans l’autoédition : Écrire et publier un livre au format papier et numérique

Écrire c’est bien, mais savoir publier son livre c’est encore mieux. Ce livre présente toutes les étapes de l’autoédition jusqu’à la publication du livre. Ça motive et ça donne une envie de se lancer dans la publication d’un livre par soi-même.

2022

J'ai battu ma femme pendant dix ans

J’ai battu ma femme pendant dix ans : Amour et regrets

Karis est un homme très amoureux mais immature. Babel l’aime bien et veut passer le reste de sa vie avec lui. Seulement, elle ignore que c’est quelqu’un de jaloux qui serait prêt à commettre l’irréparable si jamais il vient à soupçonner une quelconque (…)

2020

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Dans le même rayon :
Littérature

Le fou de thilili

Le fou de thilili

Ce roman raconte la quête d’un homme hanté par la liberté, Thilili. Les événements de mai 1945 firent de lui, un proscrit dans le sud de son pays, l’Algérie.

La belle anglaise du père Joseph

La belle anglaise du père Joseph

Août 2000. Une zone pavillonnaire stéphanoise. La journée promet d’être magnifique. La météo est au beau fixe, il va faire chaud.

Rupture

Rupture

Romain s’enfonce peu à peu dans la dépression en assistant impuissant à la lente déchéance de sa mère. Son seul soutien, il le trouve auprès de Carole, sa tante qui lui voue une affection protectrice. Elle mettra toutes ses forces pour l’aider à résister (…)