Les Chroniques de Grand Air - Partie 1 : Feu et Eau

Charlélie HYOT

📄 414 pages A4 🗓️ Publié le 2 juin 2015
Droits & réutilisation

Protection des œuvres

Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...

Lire ou télécharger (PDF)
306 téléchargements
Télécharger (ePub)
215 téléchargements
Télécharger sur Kindle
141 téléchargements

Thème : Littérature

La quatrième de couverture

Caroline, une jeune adolescente de 16 ans fait un rêve prémonitoire où ses amis se font attaquer par un homme armé d’un sabre. Elle découvre alors que tous ses amis de la MDL (maison des lycéens) ont des pouvoirs spéciaux, se classant dans 7 clans : Eau, Feu, Air, Bois, Illusion, Guérison et Antimatière. Ceux-ci lui apprennent qu’elle est la résurrection vivante d’une ancienne déesse qui causa il y a bien longtemps, le déclin du Japon. Un conseil très ancien voue un culte à cette déesse dans le but d’acquérir ses pouvoirs destructeurs. Caroline est alors recherchée par ce conseil et doit retrouver une puissante arme qui pourrait l’empêcher de libérer son pouvoir et détruire l’humanité. Entre beuveries, sorties extra-scolaire, cours, et moments joyeux à la MDL, les jeunes vont combattre des hommes et des femmes voulant détruire le monde entier. Et leur plus grande force sera leur amitié !

La première page

en cours de rédaction

  

Biographie de Charlélie HYOT

J’aime l’art !

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Que lire après : Les Chroniques de Grand Air - Partie 1 : Feu et Eau

Les répliques d'Amorti 2 : Il faut rigoler.

Les répliques d’Amorti 2 : Il faut rigoler.

Qui est Amorti ? Amorti est une version cartoonesque et grossière de l’ange de la mort. Étant donné qu’il est l’ange de la mort, il a la particularité de se déplacer à n’importe quel endroit sur le globe et d’être présent à n’importe quel moment de l’histoire

Nos ancêtres vicomtes de Couserans

Nos ancêtres vicomtes de Couserans

En 1970, nous avons acheté un chalet à Guzet dans le Couserans. Ainsi, sans le savoir, nous avons rejoint une terre de nos ancêtres, mais pas n’importe lesquels. Il s’agit des vicomtes de Couserans, depuis le premier Roger Ier jusqu’à Raymond Roger III, (…)

La suite de mon journal presque intime

La suite de mon journal presque intime

Prochainement notre gouvernement doit prendre une décision cruciale sur l’homéopathie. Mon histoire peut, peut-être éviter la déroute de cette branche de la médecine qui compte plusieurs milliers d’années d’expérience humaine.