Accueil > Littérature > Les Chroniques de Grand Air - Partie 1 : Feu et Eau

Littérature

Les Chroniques de Grand Air - Partie 1 : Feu et Eau

Charlélie HYOT (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 414

Livre publié le 2 juin 2015

Les statistiques du livre

684 vues
649 téléchargements au total.
3 téléchargements sur les 7 derniers jours
1 téléchargement aujourd'hui
293 PDF depuis le début
215 Epub depuis le début
141 Mobi depuis le début

Evaluer le livre :

3 votes

Note globale pondérée

5/5 sur 3 votants
Cette oeuvre est protégée par les droits d'auteur au sens de l'article L. 111-1 du code de la propriété intellectuelle (CPI).

Protection des oeuvres

Les droits d'auteurs conférent par principe une propriété privative é son titulaire, lui permettant de déterminer les conditions d'exploitation de son oeuvre.
Les infractions aux droits d'auteurs sont sanctionnées pénalement (CPI, art. L. 335-1 é L. 335-10) La violation des droits d'auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d'une peine de 300 000 euros d'amende et de 3 ans d'emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.).
Des peines complémentaires - fermeture d'établissement, confiscation, publication par voie d'affichage de la décision judiciaire - peuvent en outre étre prononcées.

Thème :
Littérature

La quatrième de couverture

Caroline, une jeune adolescente de 16 ans fait un rêve prémonitoire où ses amis se font attaquer par un homme armé d’un sabre. Elle découvre alors que tous ses amis de la MDL (maison des lycéens) ont des pouvoirs spéciaux, se classant dans 7 clans : Eau, Feu, Air, Bois, Illusion, Guérison et Antimatière. Ceux-ci lui apprennent qu’elle est la résurrection vivante d’une ancienne déesse qui causa il y a bien longtemps, le déclin du Japon. Un conseil très ancien voue un culte à cette déesse dans le but d’acquérir ses pouvoirs destructeurs. Caroline est alors recherchée par ce conseil et doit retrouver une puissante arme qui pourrait l’empêcher de libérer son pouvoir et détruire l’humanité. Entre beuveries, sorties extra-scolaire, cours, et moments joyeux à la MDL, les jeunes vont combattre des hommes et des femmes voulant détruire le monde entier. Et leur plus grande force sera leur amitié !

La première page

en cours de rédaction
  

Biographie de Charlélie HYOT

J’aime l’art !

Du même auteur

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Que lire après : Les Chroniques de Grand Air - Partie 1 : Feu et Eau

La Maison de Lévis Mirepoix

La Maison de Lévis Mirepoix

La maison de Lévis Mirepoix est une famille subsistante de la noblesse française. La première personne célèbre de cette famille est Philippe de Lévis, seigneur de Lévis-Saint-Nom. Il exerce au nom du roi d’importantes fonctions judiciaires et civiles.

Le journal presque intime Toute la vérité

Le journal presque intime : Toute la vérité

Cette quatrième partie de mon journal peut renseigner certains parents qui ont vu leurs enfants naître mal-formés où atteints de cancer (pp. 8-9).

La suite de mon journal presque intime

La suite de mon journal presque intime

Prochainement notre gouvernement doit prendre une décision cruciale sur l’homéopathie. Mon histoire peut, peut-être éviter la déroute de cette branche de la médecine qui compte plusieurs milliers d’années d’expérience humaine.