Les Chroniques de Grand Air - Partie 1 : Feu et Eau

Charlélie HYOT

📄 414 pages A4 🗓️ Publié le 2 juin 2015
Droits & réutilisation

Protection des œuvres

Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...

Lire ou télécharger (PDF)
315 téléchargements
Télécharger (ePub)
215 téléchargements
Télécharger sur Kindle
141 téléchargements

Thème : Littérature

La quatrième de couverture

Caroline, une jeune adolescente de 16 ans fait un rêve prémonitoire où ses amis se font attaquer par un homme armé d’un sabre. Elle découvre alors que tous ses amis de la MDL (maison des lycéens) ont des pouvoirs spéciaux, se classant dans 7 clans : Eau, Feu, Air, Bois, Illusion, Guérison et Antimatière. Ceux-ci lui apprennent qu’elle est la résurrection vivante d’une ancienne déesse qui causa il y a bien longtemps, le déclin du Japon. Un conseil très ancien voue un culte à cette déesse dans le but d’acquérir ses pouvoirs destructeurs. Caroline est alors recherchée par ce conseil et doit retrouver une puissante arme qui pourrait l’empêcher de libérer son pouvoir et détruire l’humanité. Entre beuveries, sorties extra-scolaire, cours, et moments joyeux à la MDL, les jeunes vont combattre des hommes et des femmes voulant détruire le monde entier. Et leur plus grande force sera leur amitié !

La première page

en cours de rédaction

  

Biographie de Charlélie HYOT

J’aime l’art !

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Que lire après : Les Chroniques de Grand Air - Partie 1 : Feu et Eau

AIMER A PERDRE LA RAISON

AIMER A PERDRE LA RAISON

Jessica et Mathieu vivent une passion fusionnelle lorsque, quelques mois après leur coup de foudre, Mathieu disparait. Folle d’inquiétude et prise de doutes, Jessica s’interroge : cette disparition serait-elle volontaire ? Elle décide de mener son enquête.

La rapsodie des cloportes

La rapsodie des cloportes

C’est un pavé jeté dans l’eau déjà bien agitée de la mare, sous un ciel ténébreux et menaçant, et dont le choc éclabousse de paillettes piquantes les visages des promeneurs arrêtés, sans salir de boue leurs vêtements... Lancé assez fort, afin que se (…)