La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Accueil > Littérature > Chemins d’aventures - Tome 6 - LE MANOIR DE MELBOURNE

Chemins d’aventures - Tome 6 - LE MANOIR DE MELBOURNE

ALOÏS (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 112

Version publiée le 21 novembre 2019

Les statistiques du livre

👩‍💻🧑‍💻
230 Lectures
0 Lectures/31 jours

🖱
5/5 sur 2 votants

👩🏻‍🏫🧑🏻‍🏫
521 visites
👨‍👩‍👦‍👦
0 avis

Evaluer le livre


Thème : Littérature

🖋️ La quatrième de couverture

De retour en Australie, Cyrille Valois peut enfin espérer réaliser son rêve. Grâce à sa nouvelle fortune il entreprend d’ouvrir un hôtel-restaurant de grand luxe. Les embûches apparaissent dès la recherche d’un site convenable en bord de mer. D’autres voudraient acquérir l’emplacement choisi ; ça ne leur portera pas chance. De sombres histoires de vengeance, de trafic de stupéfiants, de relations diplomatiques complexes et d’assassinats dramatiques viennent perturber le cours des choses. La naissance du premier enfant de Cyrille et son épouse Samantha suffira-telle à atténuer tous ces tracas ?

 Saga. Dans le tome 7 de « Chemins d’aventures » L’ODYSSÉE DE ILANE, invitée à Paris par Alexandre, la famille Valois rencontre un jeune immigré qui raconte son long périple

🗏 La première page

Le silence fut de très courte durée. À peine l’image de la célèbre chanteuse Aïko et les paroles de son dernier refrain eurent-elles disparu de l’écran vidéo qu’elles furent remplacées par l’apparition tonitruante du groupe de hard rock du chanteur Takahiro Morita. Une véritable acclamation retentit dans le salon de karaoké où se pressaient plus d’une vingtaine de personnes. De jeunes hommes pour la plupart. Ils célébraient l’anniversaire d’un des leurs au Kara King, l’un des établissements du quartier Notonbori proposant des « salons » de plus grandes dimensions que les habituelles cabines pour un ou deux amateurs de ce divertissement vocal.
Ils avaient loué pour une partie de la nuit et s’étaient fait livrer du saké et de la bière en abondance. Un garçon aux cheveux bleu fluo s’époumonait dans le micro qu’on venait de lui imposer, s’efforçant de suivre les paroles qui défilaient en bas de l’écran. Il chantait faux mais personne ne s’en souciait, d’autant plus que le reste de la bande s’égosillait en même temps et plus fort que lui.

  

⚠️ Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de ALOÏS

🎓 Ambassadeur Edition999

Après trente-cinq années de journalisme je n’ai su me résoudre à cesser d’écrire. Mais cette fois en m’attaquant à des romans de pure fiction. J’y mets des souvenirs personnels des nombreux pays visités, des recherches approfondies de documentation pour rendre les récits plus réalistes, et un...

🎙️ Lire son interview

📖 Autres(s) parution(s) de l'auteur

ÊTES-VOUS MON PÈRE ?

ÊTES-VOUS MON PÈRE ?

Dix-huit ans après avoir été adoptée, Sophie n’a qu’une obsession : découvrir qui étaient ses parents biologiques et pourquoi ils l’ont abandonnée. Ses recherches lui réservent de nombreuses surprises.

2023

ROMANCE TRAGIQUE A TOULOUSE

ROMANCE TRAGIQUE A TOULOUSE

Ils ont presque vingt ans et s’aiment passionnément. Julien est pâtissier, Céline veut devenir sage-femme. Ils sont insouciants et font des projets comme tous les amoureux du monde. Leur avenir s’annonce radieux. Sous le ciel bleu de Toulouse leur (...)

2023

Chemins d'aventures - Tome 1 - SOS EAU POTABLE

Chemins d’aventures - Tome 1 - SOS EAU POTABLE

Alexandre Tavernier, 23 ans, accepte de prolonger l’œuvre de son grand-père afin d’en respecter le testament. Il devra faire face à la pénurie grandissante d’eau potable sur la planète.

2019

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

 Dans le même rayon : Littérature

Pourquoi je ne suis plus catholique

Pourquoi je ne suis plus catholique

C’est le livre de quelqu’un qui a été très impliqué dans l’Eglise Catholique, et qui est devenu incroyant. Cet ouvrage est le fruit d’une quarantaine d’années de réflexions. Ses conclusions dépassent nettement le simple abandon de la catholicité. Dans ce (...)

Le Secret des Dieux

Le Secret des Dieux

Brandon, n’aurait jamais dû retrouver LKT. Il vivait au départ en Californie, et l’île était à l’autre bout du monde. Notre jeune ami effectua un voyage sur cette île, histoire de vivre des vacances paisibles et changer d’air. Un voyage qui paraissait (...)

Clara

Clara

2 semaines avant que j’accouche j’ai appris que ma petite fille Clara était atteinte d’une sévère malformation cardiaque incurable et 3 solutions s’offraient à nous. choix numéro 1 : accoucher d’un enfant mort en lui injectant un produit par mon cordon (...)