The Red Universe Tome 1 Chapitre 1 "L’envol de MaterOne"

Raoulito

📄 26 pages A4 🗓️ Publié le 20 mai 2015 🕰️ 1ère parution 19/06/2014
Droits & réutilisation

Protection des œuvres

Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...

Lire ou télécharger (PDF)
466 téléchargements
Télécharger (ePub)
386 téléchargements

Thème : Littérature

La quatrième de couverture

Est-ce maintenant, est-ce un autre temps ? 
Dans un Univers de taille trop inhumaine et poursuivis par un dictateur fou, des réfugiés vont remonter le chemin du passé et découvrir des secrets inavouables enfouis sous des années d’oublis et de honte à la rencontre de…
Malgré les risques d’extinction, confrontés à des choix et des conflits sur leur modèle de société idéale, ils avanceront vers leur but ultime, là où se concentrent leurs espoirs : la planète rouge. Quel est le but de cette fiction ? Allons-nous suivre un périple ? Une pénitence ? Une recherche de vérité que seule une Exode Biblique peut exhumer ? Nous allons vivre avec ces hommes et ces femmes, au milieu de leurs contradictions et de leurs désirs, dans un Univers qui garde intacte tous les mystères anciens, présents ou… à venir ! Je vous souhaite bonne lecture..
Raoulito

La première page

en cours de rédaction

  

Biographie de Raoulito

Raoul Miclo ( de son surnom Raoulito ) est un enfant du cinéma d’animation et de la bande dessinée dans laquelle il a baigné durant les années soixante-dix et quatre-vingt, au point qu’il gagne maintenant sa vie en collaborant à la fabrication de films ou de publicités. Sa passion intérieure est...

Lire son interview — Raoulito

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Que lire après : The Red Universe Tome 1 Chapitre 1 "L’envol de MaterOne"

A qui la faute ?

A qui la faute ?

Originaire du Cameroun, Gisèle Piebop tient fermement d’une main la craie, tandis que l’autre s’arme d’une plume pour donner un visage au mal-être généralisé qui empêche les peuples de se mouvoir et de se développer.