2777 ebooks gratuits

3646 avis

1076 auteurs

Edition999
L'association de lecture et publication gratuites

Accueil > Littérature > Quand ça veut pas

Quand ça veut pas (2020)

Duncan Cartwright (Auteur)

Nombre de pages : 284

Les statistiques du livre


57 Lectures

5 /5 sur 2 votants

111 visites

Evaluer le livre


Ajouter une critique

Thème : Littérature

( Version du 22 décembre 2020 )

 Le mot de Duncan Cartwright pour Quand ça veut pas

La vie, à laquelle nous tenons tous, nous réserve de temps à autre des contretemps. Loin d’être pessimiste ou négatif, j’ai imaginé une histoire où pas mal de choses tournent de travers, comme si un "Monsieur Problemo" s’en mêlait. J’espère surtout vous divertir.

Annie, Colette, Roberto, Jerry et une poignée d’autres forment des projets, remplissent leurs obligations du mieux qu’ils peuvent et recherchent le bonheur, comme tout le monde.
Mais la vraie vie n’est pas un conte de Noël où la jolie héroïne embrasse le sympathique célibataire à la fin.
Un principe de physique nous apprend que toute action entraîne une réaction. Que leur réserve celle-ci ?

 Quatrième de couverture :

Tuuut.
Roberto reste figé dans sa camionnette, immobile, effondré, sous le choc. Il tremble de tous ses membres. Une Alfa Roméo rouge, sortie de nulle part, vient de le percuter de plein fouet. L’accident violent a causé de sérieux dégâts matériels. Sa camionnette cabossée s’immobilise net, le moteur a calé.
Tuuut.
La calandre de l’Alfa est complètement défoncée. Son conducteur a heurté le volant de la tête malgré la protection de l’airbag et a perdu connaissance. Le bruit continu du klaxon incommode et assourdit tout le quartier.
— Que quelqu’un lui relève la tête, bon sang !
Roberto tente de s’extirper de son Renault Trafic. Impossible, la portière est coincée et la carrosserie, chiffonnée comme du papier. Une femme sur le trottoir d’en face hurle à se faire éclater la jugulaire. Hystérique et secouée de spasmes répétés, elle a du mal à tenir sur ses jambes. Roberto, à grands coups de talon dans le parebrise, parvient à l’exploser et à se libérer de l’habitacle.
— Nom d’un chien ! Un gosse gît à terre ! D’où sort-il celui-là ?

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de Duncan Cartwright

 Ambassadeur Edition999

Duncan Cartwright est né à Etterbeek (Belgique) le 1er juin 1958. Retraité, il se met à l’écriture. Ses auteurs favoris sont Guillaume Musso et Marc Levy. Mais il y en a bien d’autres. Dans ses romans, il aime ajouter une touche de surnaturel. Il affectionne aussi la science-fiction. En matière de...

 Lire son interview

Consultez la page Duncan Cartwright

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document

 En relation avec Quand ça veut pas

Le programme Google Ad Grants accompagne Edition999.
Edition999 présent sur   -   -   -   - 
2006-2019 - Edition999 est une association Montmartroise à but non lucratif Loi de 1901 mettant en ligne des auteurs francophones - Nos partenaires - RGPD - Edition999 participe à la semaine de la francophonie 2020