Chemins d’aventures - Tome 3 - SENTEURS DE MANGUE (2019)

ALOÏS (Auteur)

Nombre de pages : 111

Avis (0)

1 vote

Notre vidéo pour lire facilement

Thème : Saga

( Version du 2 novembre 2019 )

 Le mot de ALOÏS pour Chemins d’aventures - Tome 3 - SENTEURS DE MANGUE

Chemins d’aventures - Tome 3 - SENTEURS DE MANGUE

Menant tranquillement ses affaires internationales depuis sa propriété du sud de Yvelines, Alexandre Tavernier n’imaginait pas qu’autant de personnages divers s’intéressent à ses activités. Une jeune et intelligente vietnamienne, le fils de son ancien notaire, un mauvais garçon venu du Cambodge, un malfrat marseillais et des hackers ukrainiens… Qui veut sincèrement l’aider ? Qui veut lui nuire ?

Quatrième de couverture :

Lundi 3 avril
POIGNY-LA-FORÊT (Yvelines)
Un casque sur les oreilles pour ne pas réveiller bébé, Alexandre écoutait le concerto pour piano de Rachmaninov. Il contemplait par la fenêtre du salon les arbres dont les branches commençaient à se couvrir de petites feuilles vert tendre. Quelle que soit la saison il aimait laisser son esprit vagabonder sur ces dialogues musicaux entre un soliste et un orchestre. Véronique, son épouse, lisait à quelques pas de lui et leur fillette dormait dans la chambre voisine dont la porte restait entrouverte. Ils étaient heureux.
Peu après leur retour du Cambodge, Véronique s’était trouvée enceinte. Ce bonheur avait vite dissipé les douloureux souvenirs de leurs mésaventures asiatiques. Alexandre s’était davantage consacré à ses sociétés qui proposaient à travers le monde des petites unités de dessalement d’eau de mer et dont la gestion quotidienne restait entre les mains de son adjoint hongkongais. Les affaires se portaient très bien malgré des hauts et des bas dans la diffusion de cette méthode aussi nouvelle qu’économique. Parallèlement il était resté très attentif à l’évolution de la grossesse de sa femme. Là aussi tout se présentait sous les meilleurs auspices. De la première échographie jusqu’à la naissance, en septembre dernier, ils avaient connu tous les deux cette belle aventure d’attendre un enfant.

 Signaler un problème avec l'ebook gratuit.


Découvrez ALOÏS :
 Titre honorifique : Ambassadeur francophone d’Edition999

La France  est à l'honneur avec l'auteur francophone ALOÏS
" Après trente-cinq années de journalisme je n’ai su me résoudre à cesser d’écrire. Mais cette fois en m’attaquant à des romans de pure fiction. J’y ai mis aussi bien des souvenirs personnels de contrées visitées que des recherches approfondies de documentation pour rendre le récit plus réaliste et un zeste... "

 Lire son interview avec Edition999

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message



  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.