Pas de description
Accueil > Types d’ebook Gratuit > AVERTISSEMENT : des scènes ou des propos peuvent heurter la sensibilité des (…)
Lors d’une visite à la campagne chez les parents de sa petite amie Sophie, David est irrésistiblement attiré par la mère de celle-ci, Christine...
L’histoire débute de façon terriblement banale. Un couple de trentenaires comme beaucoup, qui s’estiment et qui s’adorent. Le mari, de plus en plus occupé par la gestion de son entreprise, ne s’aperçoit même pas qu’il délaisse sa jeune épouse. Le femme, seule chez elle, ne manque de rien, mais s’ennuie dans sa cage dorée.
Elodie a rendez-vous avec ses amies de longue date au restaurant ce soir. Elles vont vivre une expérience inoubliable.
Ce soir, la famille de Valentin reçoit des amis. Il ne s’attendait pas à ce qui allait se passer. C’est une courte nouvelle à lire tranquillement dans son lit ou son canapé, lumières tamisées et musique d’ambiance. Une simple nouvelle de deux pages, dont deux pages de plaisir.
Lectrices et lecteurs qui aimez la vie et le souvenir charmant de vos premiers émois, cette courte nouvelle est pour vous. Pour tous les autres aussi, avec bonne humeur ! Sophie, adolescente naïve, est issue d’une famille indulgente quelque peu ambiguë. Elle part à la conquête non pas du monde, mais du plaisir et des garçons.
Une jeune fille se promène avec sa mère. Avec les beaux jours reviennent les tentations
Stella et Alexis sont conseillers sexuels. Vous assisterez ici aux tribulations de leurs clients. Ensuite, vous découvrirez comment les coachs en sexualité accompagnent ces derniers.
Mes nouvelles sont née d’une transe entre ma cérébralité sexuelle et mon clavier, je plonge en moi pour m’imaginer l’émotion, la sensation. Elle survienne aussi vite qu’elle ne parte laissant une nouvelle sans fin. Je mets en texte une courte pratique d’un rapport sexuel sans pour autant raconter le reste. Pan sexuelle et cérébrale je retranscrit dans mes histoires une sexualité bienveillante, sans tabou considérant chaque pratique même celle à l’image déviante tant qu’elle assumé auprès de soit même. Je n’ai pas honte de dévoiler mes pensées tordues, assumant que je trouve cela tout à fait normal.
Lors de leurs vacances, déjà lointaines, à Ibiza, Virginie et Jean ont découvert les joies des sorties en club. Mais, depuis leur retour, leur vie sexuelle est devenue étrangement atone. Heureusement, leurs amis sont là pour les aider !
Béryl ne se sent pas bi. Au pieu, hommes et femmes, elle les aime toniques. Hortense, jalouse comme un tigre, et Julien, patron brun plutôt beau gosse, se découvrent chaudement, Béryl entre les deux. La crise !