Pas de description
Où chaque plume trouve sa voie, et chaque lecteur son évasion.
Accueil > Types d’ebook Gratuit > AVERTISSEMENT : des scènes ou des propos peuvent heurter la sensibilité des (…)
Fasciné par l’obscénité des propos de ses nouveaux voisins de palier, Arthur Boilieu prend conscience de sa vie étriquée, de son mariage morne. Il fait connaissance de sa voisine...
Une jeune fille se promène avec sa mère. Avec les beaux jours reviennent les tentations
L’histoire débute de façon terriblement banale. Un couple de trentenaires comme beaucoup, qui s’estiment et qui s’adorent. Le mari, de plus en plus occupé par la gestion de son entreprise, ne s’aperçoit même pas qu’il délaisse sa jeune épouse. Le femme, seule chez elle, ne manque de rien, mais s’ennuie dans sa cage dorée.
Chloé découvre le plaisir lesbien et l’adultère pendant ses vacances.
Béryl veut de l’action. Son Boss, Julien, l’envoie en Inde. Elle réussit trop. Ils sont foncés, mais elle s’habitue… Panique au Labo, Juju se pointe. Taf 24/24. Il la jette à Francfort. Au retour, elle s’épuise.
Stella et Alexis sont conseillers sexuels. Vous assisterez ici aux tribulations de leurs clients. Ensuite, vous découvrirez comment les coachs en sexualité accompagnent ces derniers.
Le Père François à sa conception personnelle de confesser Maria.
Jérémie, le patron, SANS HARCELER son employée, rêve de la voir dans cet élégant sous-vêtement. Face à cette insistance, Marie décide de prendre les devants : de son propre chef, elle passe la pièce de lingerie et s’expose résolument. Il s’agit pour Marie de DONNER UNE LEÇON DE BONNE CONDUITE à Jérémie.
Plongé dans une vie de couple harmonieuse mais parfois routinière, Emmanuel, la quarantaine, voit naître en lui une soif de renouveau, un désir enfoui qui le pousse à explorer des territoires inédits. Ce qu’il croyait être une simple curiosité l’entraîne dans l’univers sensuel et mystérieux d’un site érotique en ligne, où fantasmes et réalité se mêlent dangereusement.
Maria est une fille délurée, un peu spéciale, un peu sorcière, son truc, ce sont les garçons. Ce jour-là, le temps était à l’orage, il faisait trop chaud, trop lourd, Maria était énervée, elle voulut marcher un peu, faire un tour, s’aérer.