Pas de description
Accueil > Types d’ebook Gratuit > AVERTISSEMENT : des scènes ou des propos peuvent heurter la sensibilité des (…)
Quand le désir s’infiltre là où il ne devrait pas… Claire et Emmanuel, mariés depuis vingt ans, partagent une relation solide et passionnée. Mais lorsque Claire découvre qu’Emmanuel écrit des récits érotiques sur un site discret, une porte s’ouvre sur un monde de fantasmes inexplorés. Poussée par une curiosité dévorante, Claire décide de jouer avec le feu, incitant Lisa, sa meilleure amie de toujours, à tester la fidélité de son mari sous une fausse identité.
Aux lectrices et lecteurs friands de textes coquins, Clotilde dédie cette nouvelle. Notre héroïne adore les initiations de garçons, surtout quand elle y joue le rôle délicieux de maîtresse d’œuvre. Quant à notre héros Xavier, il ne s’attendait pas ce jour-là à cette merveilleuse surprise au détour d’un sentier forestier. Albert non plus.
Béryl veut de l’action. Son Boss, Julien, l’envoie en Inde. Elle réussit trop. Ils sont foncés, mais elle s’habitue… Panique au Labo, Juju se pointe. Taf 24/24. Il la jette à Francfort. Au retour, elle s’épuise.
Une jeune fille se promène avec sa mère. Avec les beaux jours reviennent les tentations
Stella et Alexis sont conseillers sexuels. Vous assisterez ici aux tribulations de leurs clients. Ensuite, vous découvrirez comment les coachs en sexualité accompagnent ces derniers.
Chloé découvre le plaisir lesbien et l’adultère pendant ses vacances.
La Nouvelle Terre est en plein essor. Les colons arrivent petit à petit et bâtissent un village autour de la Pierre, une île entourée par une mangrove aux arbres gigantesques et inquiétants. Youenn Louarn, le « renard », l’ancien officier supérieur de l’Autorité au passé trouble, administre la colonie, jusqu’à ce que la nouvelle Autorité décide de nommer Hélène Pozner administratrice de la Nouvelle Terre, une femme plus présentable aux yeux du gouvernement d’Arvorig.
Lors d’une visite à la campagne chez les parents de sa petite amie Sophie, David est irrésistiblement attiré par la mère de celle-ci, Christine...
L’histoire débute de façon terriblement banale. Un couple de trentenaires comme beaucoup, qui s’estiment et qui s’adorent. Le mari, de plus en plus occupé par la gestion de son entreprise, ne s’aperçoit même pas qu’il délaisse sa jeune épouse. Le femme, seule chez elle, ne manque de rien, mais s’ennuie dans sa cage dorée.
Maria est une fille délurée, un peu spéciale, un peu sorcière, son truc, ce sont les garçons. Ce jour-là, le temps était à l’orage, il faisait trop chaud, trop lourd, Maria était énervée, elle voulut marcher un peu, faire un tour, s’aérer.