Pas de description
Où chaque plume trouve sa voie, et chaque lecteur son évasion.
Accueil > Types d’ebook Gratuit > AVERTISSEMENT : des scènes ou des propos peuvent heurter la sensibilité des (…)
Un camping sur la plage,Tossa de mar, en Espagne, un dépucelage, une charmante écossaise rousse comme la lune, Avignon, son célèbre festival, deux suissesses délurées, une blonde, une brune, deux jeunes types un peu allumés...
Journal intime, intime sur ma vie sexuelle...
Fred et Thomas ont quitté la Brèche. Mingan, le Gardien, au service de l’Autorité, les a conduits dans un monde bien différent de celui qu’ils connaissaient. Leur séjour dans la Brèche avait été des grandes vacances, elles étaient bel et bien terminées, la Brèche les avait transformés. Dans la maison de la forêt, Thomas et Fred avaient expérimenté une sexualité très libre et même frénétique. Ils avaient essayé malgré tout de retourner dans leur monde en retournant au château des Francs par le passage secret du général Erwan Gwivarc’h dont Thomas, guidé par une mystérieuse petite lumière, avait redécouvert l’entrée. Mais, Thomas et Fred tenaient-ils vraiment à regagner leur monde ?
Aussi surprenant soit-il certaine rencontre peuvent changer notre destin. Mais cette fois-ci cette rencontre était du moins des plus sensuels. Je ne la connaissais pas encore, mais son charme m’avait atteint : ce qui s’en suivra sera des plus surprenants, provocatrice et obscène vais-je pouvoir résister très longtemps ?
La ravissante Laure assiste au mariage de sa meilleure amie, La belle Marie-Sophie, qui épouse un baron immensément riche, mais fort laid. Après les réjouissances, les nouveaux époux partent pour un long voyage de noces en Sicile.
Une agréable nouvelle pour se détendre à l’ére de la robotique et de l’intelligence artificielle.
La décision de rendre publique cette correspondance n’était pas envisagée. Conforté pendant cinq années par l’accueil des lecteurs des deux tomes de "L’éveil de Claire" et une plus grande liberté exprimée dans la littérature érotique, j’ose, ultime hommage à cette jeune femme admirable, amoureuse passionnée, amante sans tabous, disparue trop tôt, rendre publiques les lettres qu’elle adressa à son amant pour le défier, le séduire, lui donner envie d’elle, exprimer aussi le ressenti de son introspection.
Deux femmes, Anne-Claire et Irina. Mariées certes, mais face à une totale liberté. Malgré elles ? L’histoire vous le dira ! La pulpeuse Anne-Claire connait d’abord quelque déboire. Son époux, Maurice, va tout faire pour *se racheter*. Il entrainera Anne-Claire en vacances dans le centre naturiste où, il y a bien des années, le couple a passé sa lune de miel. Puis, pour ses fêter les 40 ans de sa femme, Maurice lui offrira un cadeau peu commun…
Adélaïde et Clotilde sont grandes amies et militantes acharnées de la cause féminine. Jo, le compagnon de la première, est un peu nigaud et ne comprend pas bien leur combat. Survient l’épidémie du Covid. Entre deux périodes de confinement, les trois comparses s’évadent vers leur plage préférée. A l’arrivée ils constatent qu’elle est interdite au public. Ils se réfugient en forêt. Et là, c’est la grande folie. Adélaïde est vraiment femme libérée, elle entraine Clotilde dans une joyeuse sarabande pour le plus grand bonheur de Jo.
Vienne, jeune épouse très active sexuellement, ne supporte plus l’écart qui se creuse entre elle et Paul, son époux. Vienne, sur le conseil des personnes qui suivent son blog, consulte un sexologue, le docteur Utragier. Ce dernier lui propose une thérapie par l’écriture…