Les visites
Nombre de pages en A4 : 46
Version publiée le 25 février 2023
Les droits d'auteurs conférent par principe une propriété privative é son
titulaire, lui permettant de déterminer les conditions d'exploitation de son oeuvre.
Les infractions aux droits d'auteurs sont sanctionnées pénalement (CPI, art. L. 335-1 é L. 335-10)
La violation des droits d'auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d'une peine de 300 000 euros
d'amende et de 3 ans d'emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.).
Des peines complémentaires - fermeture d'établissement, confiscation, publication par voie d'affichage de la
décision judiciaire - peuvent en outre étre prononcées.
Les statistiques du livre
17478 lecteurs ont feuilleté le livre
10879 téléchargements depuis la parution
47 téléchargements sur les 7 derniers jours
1 téléchargement aujourd'hui
Evaluer le livre "Les visites"
Note globale pondérée
4.89/5 sur 35 votants
Thème :
Littérature Erotique
La quatrième de couverture
L’histoire débute de façon terriblement banale. Un couple de trentenaires comme beaucoup, qui s’estiment et qui s’adorent. Le mari, de plus en plus occupé par la gestion de son entreprise, ne s’aperçoit même pas qu’il délaisse sa jeune épouse. Le femme, seule chez elle, ne manque de rien, mais s’ennuie dans sa cage dorée. Le voyageur de commerce qui vient essayer de placer quelques chaussures de luxe, profite de l’occasion et arrive à la convaincre d’une petite partie de jambes en l’air. Mais le mari les surprend et c’est le drame. Que faire quand la confiance est rompue et que l’homme se sent outragé ?
Alors c’est une solution originale sur laquelle ils convergent. Pour satisfaire les besoins inassouvis de la dame sans outrager l’orgueil de son mari, c’est un monsieur fraichement divorcé qui accepte de recevoir de temps à autre la femme, pour de courtes visites, mais sous le contrôle complet du mari. Tout le monde semble satisfait ce cette solution. Régulièrement le mari vient confier son épouse aux bons soins de celui qui est devenu un peu son confident. Comment vont évoluer leurs relations ? Est-ce que ces visites régulières permettront de remettre le couple sur les rails et de leur donner une seconde chance ? Le récit nous l’apprendra sans doute.
AVERTISSEMENT : des scènes ou des propos peuvent heurter la sensibilité des lecteurs
La première page
Nous sommes un couple pratiquant le libertinage avec mesure, sans excès, sans stress, sans prise de tête, toujours avec beaucoup de plaisir. Ce n’est pas l’une de nos aventures que nous allons relater ici, mais une histoire qui nous a été racontée par Paul, un ami libertin. Nous l’avons fréquenté assez souvent (comme amant occasionnel de Madame puis comme ami du couple) et il nous a raconté en long et en large cette aventure. Nous n’avons aucune raison de mettre en doute ses souvenirs, même s’il a pu parfois les romancer un peu.
Paul est universitaire, divorcé, sans enfants. Il habite une belle villa sur la côte vendéenne. Pour tromper son ennui, après son divorce, il fréquentait les sites libertins du Web et c’est même comme cela que nous l’avions rencontré la première fois. Son annonce était assez explicite :
« Bel homme courtois et non bi recevrait avec plaisir(s) toute dame accompagnée de son mari dans propriété discrète avec piscine et grand jardin de la région de La Rochelle pour discussions et beaucoup plus si affinités. Apprécie les belles femmes rondes, les sous-vêtements élégants, les épouses qui veulent s’encanailler, ou même les mères de familles qui désirent s’offrir une petite escapade du domicile familial, sans aucune trace. Discrétion totale garantie et hygiène irréprochable ».
Nous n’avons jamais regretté d’y avoir répondu. A chaque fois, nous étions reçus chez lui avec classe et élégance. Simone se sentait à l’aise dans sa discrète villa, avec un homme plein de tact et de petites attentions. Mais ce que nous relatons ici n’a rien à voir avec nos deux ou trois visites galantes.
Paul nous raconte qu’en réponse à cette annonce, il reçoit un jour un message d’un monsieur qui lui demande si la présence du mari est obligatoire. Il est d’abord un peu surpris. De fil en aiguille, au bout de plusieurs échanges de courriels, il comprend que le monsieur voudrait lui confier son épouse de façon régulière, pour des petits séjours de 24h à 48 h, « pas plus » rajoute-t-il. C’est un couple de trentenaires qui habite à 40 km de chez lui, à l’intérieur des terres. Lui est artisan couvreur et la dame est femme au foyer. Ils n’ont pas d’enfants et n’envisagent pas d’en avoir. Les deux hommes décident de se rencontrer et il lui raconte son histoire.
Auteur débutant
Sera détaillé plus tard