Libérez vos mots, lisez sans limite ! Publiez et découvrez gratuitement

Les visites

Les visites

Jean-Paul Vesern (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 46

Version publiée le 25 février 2023

Les statistiques du livre

15414 lecteurs ont feuilleté le livre

9604 lecteurs ont inclus ce livre dans leur bibliothèque.

Evaluer le livre "Les visites"

33 votes

Note Moyenne

4.88/5 sur 33 votants

Thème : Littérature Erotique (Interdit aux moins de 18 ans)

  

La quatrième de couverture

L’histoire débute de façon terriblement banale. Un couple de trentenaires comme beaucoup, qui s’estiment et qui s’adorent. Le mari, de plus en plus occupé par la gestion de son entreprise, ne s’aperçoit même pas qu’il délaisse sa jeune épouse. Le femme, seule chez elle, ne manque de rien, mais s’ennuie dans sa cage dorée. Le voyageur de commerce qui vient essayer de placer quelques chaussures de luxe, profite de l’occasion et arrive à la convaincre d’une petite partie de jambes en l’air. Mais le mari les surprend et c’est le drame. Que faire quand la confiance est rompue et que l’homme se sent outragé ?
Alors c’est une solution originale sur laquelle ils convergent. Pour satisfaire les besoins inassouvis de la dame sans outrager l’orgueil de son mari, c’est un monsieur fraichement divorcé qui accepte de recevoir de temps à autre la femme, pour de courtes visites, mais sous le contrôle complet du mari. Tout le monde semble satisfait ce cette solution. Régulièrement le mari vient confier son épouse aux bons soins de celui qui est devenu un peu son confident. Comment vont évoluer leurs relations ? Est-ce que ces visites régulières permettront de remettre le couple sur les rails et de leur donner une seconde chance ? Le récit nous l’apprendra sans doute.


AVERTISSEMENT : des scènes ou des propos peuvent heurter la sensibilité des lecteurs

La première page

Nous sommes un couple pratiquant le libertinage avec mesure, sans excès, sans stress, sans prise de tête, toujours avec beaucoup de plaisir. Ce n’est pas l’une de nos aventures que nous allons relater ici, mais une histoire qui nous a été racontée par Paul, un ami libertin. Nous l’avons fréquenté assez souvent (comme amant occasionnel de Madame puis comme ami du couple) et il nous a raconté en long et en large cette aventure. Nous n’avons aucune raison de mettre en doute ses souvenirs, même s’il a pu parfois les romancer un peu.
Paul est universitaire, divorcé, sans enfants. Il habite une belle villa sur la côte vendéenne. Pour tromper son ennui, après son divorce, il fréquentait les sites libertins du Web et c’est même comme cela que nous l’avions rencontré la première fois. Son annonce était assez explicite :
« Bel homme courtois et non bi recevrait avec plaisir(s) toute dame accompagnée de son mari dans propriété discrète avec piscine et grand jardin de la région de La Rochelle pour discussions et beaucoup plus si affinités. Apprécie les belles femmes rondes, les sous-vêtements élégants, les épouses qui veulent s’encanailler, ou même les mères de familles qui désirent s’offrir une petite escapade du domicile familial, sans aucune trace. Discrétion totale garantie et hygiène irréprochable ».
Nous n’avons jamais regretté d’y avoir répondu. A chaque fois, nous étions reçus chez lui avec classe et élégance. Simone se sentait à l’aise dans sa discrète villa, avec un homme plein de tact et de petites attentions. Mais ce que nous relatons ici n’a rien à voir avec nos deux ou trois visites galantes.
Paul nous raconte qu’en réponse à cette annonce, il reçoit un jour un message d’un monsieur qui lui demande si la présence du mari est obligatoire. Il est d’abord un peu surpris. De fil en aiguille, au bout de plusieurs échanges de courriels, il comprend que le monsieur voudrait lui confier son épouse de façon régulière, pour des petits séjours de 24h à 48 h, « pas plus » rajoute-t-il. C’est un couple de trentenaires qui habite à 40 km de chez lui, à l’intérieur des terres. Lui est artisan couvreur et la dame est femme au foyer. Ils n’ont pas d’enfants et n’envisagent pas d’en avoir. Les deux hommes décident de se rencontrer et il lui raconte son histoire.

Biographie de Jean-Paul Vesern

Auteur débutant Sera détaillé plus tard

Autres(s) parution(s) de l'auteur

Destins croisés, vies choisies et l'amour des femmes mûres

Destins croisés, vies choisies et l’amour des femmes mûres

Ce roman suit les premières expériences de Paul dans la vie. Etudiant brillant, il fait ses premières rencontres et est souvent déçu par les copines de son âge. Il trouve son équilibre avec une femme mature qui répond à beaucoup de ses questions (…)

2023

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

2 discussions

Dans le même rayon : Littérature Erotique

UNE RENCONTRE FORTUITE

Cloé, sdf, est hébergée par l’ami de Laura dans son appartement, à Paris. Dès le retour de celle-ci, ils logeront dans une chambre de bonne au septième étage. L’homme de service et de confiance de Laura fait à Cloé des promesses qu’il ne tient pas, perd (…)

Tendre Pédagogue

Érotisme. Xavier, notre narrateur ne manque pas d’humour. Il est aussi très tolérant et c’est heureux, car il a un grand problème. Sa petite amie a deux amoureux, lui-même et Bernard, un charmant jeune homme. La situation devient chaque jour plus (…)

AUDE ET SON ÉTOILE

Aude, 27 ans, mariée et mère de 2 enfants, a perdu sa libido. Grâce à une thérapie paratantrique… elle la retrouvera ! Quant à sa mystérieuse étoile, éteinte depuis longtemps, elle parait inaccessible. L’archiviste parviendra-t-il à la rallumer ? Et (…)