Libérez vos mots, lisez sans limite ! Publiez et découvrez gratuitement

Accueil > Littérature Erotique > Destins croisés, vies choisies et l’amour des femmes mûres

Destins croisés, vies choisies et l'amour des femmes mûres

Destins croisés, vies choisies et l’amour des femmes mûres

Jean-Paul Vesern (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 194

Version publiée le 18 août 2023

Les statistiques du livre

5883 lecteurs ont feuilleté le livre

4598 lecteurs ont inclus ce livre dans leur bibliothèque.

Note Moyenne : 5/5 sur 19 votants

Evaluer le livre


Thème : Littérature Erotique (Interdit aux moins de 18 ans)

Version publiée le 18 août 2023

La quatrième de couverture

Le dialogue avec la belle Solange s’annonçait bien, dans cette chambre d’hôtel de Grenoble :
— Tu aimes quoi ? Tu veux que l’on commence comment ?
— Et toi ? Je te trouve adorable et je veux te faire plaisir ce soir.
— En général, avec les hommes que tu rencontres, tu commences comment ?
— Oh, il n’y a pas un type d’homme unique, chacun a des fantasmes différents, chacun a des zones érogènes différentes, chacun a ses pratiques préférées, chacun a ses habitudes, chacun a son vécu.
— Alors tu fais comment ?
— Eh bien j’ai appris à faire. En fait c’est assez simple, comme tous ceux que je rencontre sont des gens que j’ai choisi donc des gens raisonnables, il suffit de leur demander ce qu’ils aiment. En fait je les mets à l’aise et je leur laisse exprimer leurs désirs.
— Donc si tu es debout devant moi et si je m’assois dans le fauteuil à ta place, je pourrai te demander ce qui me fait plaisir ?


AVERTISSEMENT : des scènes ou des propos peuvent heurter la sensibilité des lecteurs

La première page

Depuis toujours, les histoires érotiques ont été un puissant moteur dans la vie des femmes et des hommes. Dans la littérature classique, il y a peu d’ouvrages qui n’abordent pas d’une façon directe ou indirecte, explicite ou implicite, des rencontres de toutes natures, réelles ou fantasmées. En lisant certains de ces textes on pourrait parfois même se demander si ces femmes libérées, ces hommes volages ou ces couples libertins ont une vie très active en dehors de leurs activités sexuelles. Ces hommes et ces femmes ce sont aussi nos amis, nos parents, nos voisins et ils restent très discrets sur leurs petites aventures et l’on serait surpris de connaitre tous leurs petits secrets bien cachés. Les choses changent vite. Peu de femmes traversent une vie conjugale sans donner au moins une fois un petit coup de canif au contrat domestique, voire plus. Seulement une femme sur dix en France n’aura eu, au cours de sa vie, aucun ou un seul partenaire sexuel et en moyenne elles ont une dizaine de partenaires différents. La moitié d’entre elles ont au moins une fois essayé la sodomie. La pluralité masculine n’est plus inconnue pour beaucoup d’entre elles et se développe beaucoup. Peu d’hommes n’ont jamais fréquenté hôtel ou club en compagnie de femmes plus jeunes ou plus âgées sans le crier sur les toits. On entend souvent des histoires de couples bien-pensants et au-dessus de tout soupçon qui se rencontrent et se reconnaissent dans des clubs libertins.

Le plus de Jean-Paul Vesern

Auteur débutant (2ème publication). En espérant qu'il ne reste pas trop de coquilles dans le texte. Apprécierait toutes les remarques, négatives comme positives. Merci à l'avance de toutes vos remarques, merci de vos messages.  

Biographie de Jean-Paul Vesern

Auteur débutant Sera détaillé plus tard

Autres(s) parution(s) de l'auteur

Les visites

Les visites

L’histoire débute de façon terriblement banale. Un couple de trentenaires comme beaucoup, qui s’estiment et qui s’adorent. Le mari, de plus en plus occupé par la gestion de son entreprise, ne s’aperçoit même pas qu’il délaisse sa jeune épouse. Le femme, (…)

2023

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Dans le même rayon : Littérature Erotique

Pyjama’ party

Explorer,essayer ne jamais abandonner les expériences.

Marion

Journal intime, intime sur ma vie sexuelle...

Après la jouissance

Je lui ai soupiré après pendant cinq ans.j’ai eu la surprise de ma vie...Je ne suis pas bon chasseur certes, mais je viens de mettre le grappin sur une proie que j’ai poursuivi pendant cinq ans. Dans la jungle de la débauche et de la déviance sexuelle sans (…)