Sex Coaching

Ji Bocis

📄 101 pages A4 🗓️ Publié le 22 décembre 2024
Droits & réutilisation

Protection des œuvres

Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1). Toute utilisation (reproduction, diffusion, mise en ligne sur un autre site, revente, extraction automatisée, etc.) nécessite l’accord écrit de l’auteur, sauf exceptions prévues par la loi.

En cas de publication non autorisée, l’auteur et/ou Edition999 peuvent demander le retrait du contenu et engager les démarches appropriées.

Lire ou télécharger (PDF)
6533 téléchargements
Télécharger (ePub)
728 téléchargements
Télécharger sur Kindle
93 téléchargements

Thème : Littérature Erotique

La quatrième de couverture

Stella et Alexis sont conseillers sexuels.
Vous assisterez ici aux tribulations de leurs clients. Ensuite, vous découvrirez comment les coachs en sexualité accompagnent ces derniers.
Daphné guérira-t-elle de sa violente passion pour Gaétan ? Ariane regrettera-t-elle d’avoir *fauté* ? Valentin pourra-t-il reprendre une vie normale suite aux accusations de harcèlement portées par son employée qui fréquente le même club de fitness que lui ? Albane découvrira-t-elle qui la prend sous la lune dans une maison sans toit ?
Le métier de sex coachs est-il difficile ? Agréable ? Utile ? À vous d’en décider au terme de cette lecture !


AVERTISSEMENT : des scènes ou des propos peuvent heurter la sensibilité des lecteurs

La première page

Juillet triomphe, puissant et majestueux.
Daphné Lalande a trente ans. Elle a conduit ses deux enfants en colonie de vacances. Sur la
route du retour, elle va faire halte chez son amie d’enfance, Nadège Lambert, qu’elle n’a pas vue depuis… dix ans déjà. Comme Daphné et Nadège s’entendaient bien à l’école primaire, puis au collège !
« Nous avons loué dans le Dauphiné, la région est superbe. Puis cela te donnera l’occasion de connaître Gaétan, mon mari, et les enfants. N’hésite pas Daphné, je t’attends avec impatience ! » avait clamé Nadège, enchantée à la perspective de ces retrouvailles.

En effet, les deux amies se retrouvent dans un bonheur partagé. Les jeunes enfants sont affectueux et le mari, Gaétan, avenant et gai.

On fait des balades à pied. Une randonnée à dos d’âne ravit les petits. Il fait très chaud. On va, en fin d’après-midi, se baigner dans un petit étang bordé de roseaux, bien loin des touristes. Les Lambert s’y dénudent avec joie. Daphné, avec une pointe de gêne, interpelle
son amie :
— Nadège, je ne sais si…
— Allons, allons, Daphné, c’est tellement plus agréable ! Mais tu n’es pas obligée, tant pis
pour toi ! fait-elle en riant.
Gaétan couvre alors ses yeux de ses deux mains et lance en plaisantant :
— Tu peux y aller Daphné, je ne vois rien !
Daphné profite de l’occasion pour retirer lestement son bikini et avancer dans l’eau verte
qui la dissimule jusqu’au cou. Mais vite, à la faveur d’une partie de ballon, on s’agite là où l’on a pied, et la gêne première s’estompe.
Plus tard, Daphné émerge de l’eau calme. Gaétan, assis à quelques mètres, semble ne pas la remarquer, nue sur le rivage.

Le jour suivant, nous nous rendons au moulin à huile de noix, l’un des rares encore en activité. On arrive trop tard pour la visite, il faudra attendre le matin suivant. Nadège logera
donc ce soir à la ferme voisine avec les enfants, car Gaétan a rendez-vous au garage tôt le lendemain. Au garage ? Daphné voudrait faire vidanger son moteur, c’est si compliqué à Paris.

  

Biographie de Ji Bocis

Dans mes livres sans prétention, J’suis l’pornographe Du stylographe... Je raconte des histoires, fictives ou authentiques, avec une touche d’humour.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Que lire après : Sex Coaching

Marie, sans pudeur (Histoire vraie)

Marie, sans pudeur (Histoire vraie)

Jérémie, le patron, SANS HARCELER son employée, rêve de la voir dans cet élégant sous-vêtement. Face à cette insistance, Marie décide de prendre les devants : de son propre chef, elle passe la pièce de lingerie et s’expose résolument. Il s’agit pour Marie (…)

Quiou

Quiou

Quiou n’est pas une histoire de Q, enfin si mais pas queue. C’est aussi l’histoire de mon petit frère toujours un peu niais malgré ses vingt ans et de sa grande sœur qui n’a pas honte du ridicule ni de passer pour une folle. L’actualité internationale à (…)

Je suis nue, attache moi

Je suis nue, attache moi

Après le succès d’Enlève le haut ; pour le bas, j’arrive, j’ai voulu poursuivre sur le bondage. Ces histoires sont toutes racontées par la victime, qui décrit, avec tous les détails, sans pudeur, ce qu’elle ressent. Des femmes, qui n’ont pas froid aux (…)