Quand un homme et une femme font l’amour, parfois la passion se mêle d’un sentiment étrange. Accroupie sur le lit, les jambes repliées dans les mains, Mathilde, pétulante, s’éventait :-Non, non, ne me mords pas, tu me fais mal ! Et bien toi, on peut dire (…)
Ces histoires m’ont été dictées. J’ai imaginé un personnage et celui-ci m’a raconté son histoire, tout d’une traite. Je pensais que les choses allaient bien se passer… Ce n’est pas toujours le cas. Je n’ai rien pu y faire.
Séduit par la fascination qu’exerce sur lui une femme qu’il voit passer périodiquement dans le cadre de sa fenêtre, le narrateur finit par la rencontrer. Si elle le suit à Hambourg, déçu par leur rupture de vie commune, il rencontre Marlène et décide de (…)
10 décembre 2018, par Amalia
Chère consoeur en écriture, j’ai essayé de vous lire, mais, affreusement gênée par les espacements incongrus de nombreuses lignes, je vous avoue que j’ai arrêté au bout de cinq pages. Est-ce voulu et, si oui, qu’est-ce que cela signifie ? Si la réponse est non, je crois qu’il faudrait que vous résolviez ce problème. Bien à vous.
^ 19 décembre 2018, par Jean-Michel
Merci pour votre message.
L’équipe Edition999 a repris la mise en page du livre.
Les espacements et justifications ont été repris.
Nous espérons que vous reprendrez la lecture de ce livre.
Jean-Michel
^ 19 décembre 2018, par Legrève Léopoldine
Merci pour vos remarques Amalia. Je n’ai pas compris car sur e-book les blancs n’apparaissent pas, uniquement en téléchargement sur ordi je suppose car un ami m’a également dit que c’était très désagréable. J’ai prévenu le responsable du site qui devrait avoir rectifié la chose. Bien cordialement.