La plateforme gratuite de diffusion littéraire
Accueil > Littérature Erotique > Et plus si affinité...
Ce livre vous fera découvrir quelques expériences amusantes, érotiques et poétiques grâce aux sites de rencontres qui sont un tremplin plein de surprises pour retrouver le plaisir du dialogue et du contact.
70 années d’enfermement…. Une partie chez mes parents puis dans le lit de mon mari sans passer par la case adolescence et petits romans d’amour.
Dans les années 60 la femme était encore légalement soumise au mari et même si les choses ont commencé à changer, cette culture était solidement implantée en moi.
Je suis arrivée vierge au mariage, lui également et son éducation religieuse lui a créé pas mal de tabous.
J’avais décelé chez moi des pulsions que je n’osais assouvir. Et si par hasard il m’arrivait de les exprimer non en paroles bien sûr mais en attitude, c’était très mal accueilli….
A 60 ans je ne ressentais aucune nécessité de plaire puisque ma vie sexuelle était terminée depuis déjà 5 ans, mon mari ayant de gros problèmes de santé.
Et me voilà veuve …..
Érotisme. Histoire de chasse ? Initiation rocambolesque au rite d’une Diane chasseresse qui aurait depuis longtemps jeté son bonnet par dessus les moulins !
Des haïkus érotiques glissent sur les pages de ce recueil , voulant mettre en valeur le corps magique de la femme.
Petite nouvelle érotique très mignonne très soft, pour vous faire passer quelques minutes agréables. La sensualité se dévoile dans un univers terrifiant.
10 décembre 2018, par Amalia
Chère consoeur en écriture, j’ai essayé de vous lire, mais, affreusement gênée par les espacements incongrus de nombreuses lignes, je vous avoue que j’ai arrêté au bout de cinq pages. Est-ce voulu et, si oui, qu’est-ce que cela signifie ? Si la réponse est non, je crois qu’il faudrait que vous résolviez ce problème. Bien à vous.
^ 19 décembre 2018, par Jean-Michel
Merci pour votre message.
L’équipe Edition999 a repris la mise en page du livre.
Les espacements et justifications ont été repris.
Nous espérons que vous reprendrez la lecture de ce livre.
Jean-Michel
^ 19 décembre 2018, par Legrève Léopoldine
Merci pour vos remarques Amalia. Je n’ai pas compris car sur e-book les blancs n’apparaissent pas, uniquement en téléchargement sur ordi je suppose car un ami m’a également dit que c’était très désagréable. J’ai prévenu le responsable du site qui devrait avoir rectifié la chose. Bien cordialement.