Voyage dans l’eau delà

Thomas Desmond

📄 Nombre de pages pages A4 🗓️ Publié le 6 mai 2005
Droits & réutilisation

Protection des œuvres

Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...

Lire ou télécharger (PDF)
1363 téléchargements
Télécharger (ePub)
484 téléchargements

Thème : Fantastique

La quatrième de couverture

Le jour où des savants découvrirent dans de très vieux écrits de Léonard de Vinci l’incroyable formule qui permettait d’ouvrir une porte entre notre monde et celui de l’au-delà, deux milliards d’êtres humains se portèrent volontaires pour être les premiers à passer de l’autre côté : des hommes et des femmes, des chercheurs, des médecins, mais aussi des plombiers et quelques spéléologues. On remercia tout le monde à la télévision et l’on boucha les boîtes aux lettres avec du ruban adhésif pour une durée indéterminée.
De folles théories...

La première page

en cours de rédaction

  

Biographie de Thomas Desmond

1981 Naissance à Casablanca. Je n’y reste qu’un an, avec pour me tenir compagnie mon père architecte, ma mère infirmière et ma nounou fatima. Aucun souvenir du pays ni de la langue... 1982 Retour en France, à Luynes (12km de Tours) dans la ville natale paternelle. Malgré le changement de...

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

2 discussions

  • 16 septembre 2023, par Gilles W

    Écriture simple, efficaces. Étrange et avec de l’humour juste dommage que l’on devine des les premiers pas de pierre qu’il se trouve dans un corp.

  • 5 avril 2007, par domino

    imagination et humour sont au RV !

Que lire après : Voyage dans l’eau delà

Le fou de fantastique

Dans un bar, un homme accoudé au bar, buvait un verre de whisky. Un peu plus loin, une belle femme lisait le journal. La femme essaya de se rapprocher de l’homme et lui glissa : - Pourriez-vous m’expliquer l’article page trois ? – Avec plaisir, lui dit (…)

Le caméléon

D’un geste sûr, il sortit son portefeuille de la poche droite de sa veste, c’est là qu’il se trouvait, c’était toujours là qu’il se trouvait. « Tom Mills, 1880 Creston Road » pouvait-on lire sur la carte d’identité, mais cet homme n’était pas Tom Mills, (…)

Le pacifique pour du papier

Le pacifique pour du papier

C’est l’hiver, ici c’est toujours l’hiver... Misérable, lent et dangereux, comme tous les hivers. Des nuages, gris ou noirs qui s’affolent la haut juste avant la nuit et les angoisses qu‘elle fait renaître. Un ciel noir qui s’écrase sur la ville comme pour (…)