Accueil > Fantastique > Le calendrier de l’après

Fantastique

Le calendrier de l’après

Asphodel (Auteur)

Nombre de pages en A4 :

Livre publié le 2 mai 2005

Les statistiques du livre

955 vues
865 téléchargements au total.
4 téléchargements sur les 7 derniers jours
1 téléchargement aujourd'hui
518 PDF depuis le début
347 Epub depuis le début

Evaluer le livre :

1 vote

Note globale pondérée

1.01/5 sur 1 votant
Cette oeuvre est protégée par les droits d'auteur au sens de l'article L. 111-1 du code de la propriété intellectuelle (CPI).

Protection des oeuvres

Les droits d'auteurs conférent par principe une propriété privative é son titulaire, lui permettant de déterminer les conditions d'exploitation de son oeuvre.
Les infractions aux droits d'auteurs sont sanctionnées pénalement (CPI, art. L. 335-1 é L. 335-10) La violation des droits d'auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d'une peine de 300 000 euros d'amende et de 3 ans d'emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.).
Des peines complémentaires - fermeture d'établissement, confiscation, publication par voie d'affichage de la décision judiciaire - peuvent en outre étre prononcées.

Thème :
Fantastique

La quatrième de couverture

La vitrine lustrée de la boulangerie de la rue Victor Hugo arborait solennellement cette triste nouvelle. Tous les habitués s’arrêtèrent devant la porte close sur le bord du trottoir, lâchant des « oh » surpris. Une vieille, cachée sous un fichu fleuri, porta sa main à sa bouche, confuse, et appela de sa voix aigrelette la voisine au-dessus de la boulange. Une autre vieille ouvrit immédiatement la fenêtre et s’y pencha.
« Quoi ? lança-t-elle d’en haut.
 Le père de la Michèle ! Descends...

La première page

en cours de rédaction
  

Biographie de Asphodel

Asphodel est un auteur qui a décidé de publier sur Edition999 un ou plusieurs ebooks gratuits. Le Livre "Le calendrier de l’après " est pour l’instant son seul ebook gratuit publié sur le site Edition999.info. La littérature partagée est son objectif. Asphodel fait partager un moment de son...

Du même auteur

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Que lire après : Le calendrier de l’après

Rencontre avec le King

Quand la poignée d’ouverture de son parachute se bloqua, Didier poussa un petit cri de chaton et se mit à mouiller son pantalon en acrylique - cinq $ de caution ! fumiers de ricains ! - tout en fixant le sol se rapprochant à plus de 300 km/h. Autant dire (…)

L'arbre de la discorde

L’arbre de la discorde

Stéphane ouvrit péniblement les yeux et s’étira longuement en baillant. Malgré l’heure matinale, c’était le Grand Jour et il était tout excité. Il se leva d’un bond, se précipita sous la douche et se lava en quatrième vitesse. A peine le temps de se (…)