Par une douce soirée d’été, comme à l’accoutumée, Pierre aimait se promener en solitaire dans les allées du cimetière de la ville. C’est le seul endroit où il pouvait trouver la paix ; où il avait le privilège de savourer le silence sans que quiconque ne (…)
2010
Faites venir le directeur dans mon bureau. Immédiatement ! – Mais... Monsieur Kuhn... – Il n’y a pas de "Mais" qui tienne, je veux le voir tout de suite ! Nicole, la jeune stagiaire de direction obtempéra. Elle s’était bien dit en arrivant ici (…)
2010
Illusion. Et si la vie n’était qu’illusion ? Noérah Rorhms, seize ans va être prise d’une vision effrayante : elle voit venir à elle une petite fille décédée depuis plusieurs années. Elle s’effondre. A son réveil un mystérieux jeune homme lui explique (…)
Au collège, Gédéon Creil fait la connaissance de Geoffroy Barillé, un adolescent fragile et timoré de treize ans. Tous deux partagent le même engouement pour les univers fantastiques et deviennent inséparables.
Nathan Storh referma le dossier des derniers cas pathologiques rares et soupira. Douze heures de travail et il ressentait déjà la fatigue d’un homme qui en avait trop fait. Lui, qui une année plus tôt pouvait encore travailler seize heures d’affilées sans (…)
23 avril 2011, par Monichon Cédric
Bonjour,
Bravo pour votre écrit qui me semble très bien à mon gout.
J’ai vraiment apprécié ce moment de livre ces lignes.
En claire, j’ai ADORE !!
Continuez sur cette lancée et je vous soutiendrais comme le font les écrivains.
Et oui, j’ai écris deux romans qui sont sur ce site également.
Si vous désirez jeter un oeil, dîtes-le moi.
Au plaisir de vous avoir lu.
Cordialement.
23 avril 2011, par Andrée MAURIN
Après avoir lu ces quelques lignes,j’ai relu ma propre histoire - J’ai longtemps hésite à en parler mais les faits qui me sont arrivés sont semblables à cette hitoire
1er février 2007, par Daniel Fattore
D’un Bullois (d’origine) à un autre Bullois : j’ai apprécié la simplicité, la limpidité sobre du récit - une limpidité qui ne l’empêche pas d’accrocher le lecteur.
31 janvier 2007, par pauline gonnaud
merci, j’ai énormément aimé, c’étais très bien écrit et ça a été un vrai moment de plaisir !
Merci et, je l’espère, à une prochaine histoire aussi bien écrite !
pauline gonnaud
31 janvier 2007, par François Chessneau
Histoire limpide et facile à lire.
J’ai bien aimé le dénouement de la fin.
Excellent !
15 décembre 2006, par Pierre Collignon
Pas mal du tout ton histoire, facile à lire et une intrigue bien fixée. La fin m’a semblé évidente mais reste bonne quand même... Bonne continuation
12 décembre 2006, par Jean-Michel
Bravo pour votre histoire. Je l’ai beaucoup aimé.
Vous savez raconté les histoires simplement et c’est très agréable. Merci de votre envoi et j’espère que vous continuerez à nous faire partager vos oeuvres.
stephenking999 webmaster