Un jeu d’enfant
Droits & réutilisation
Toute reproduction ou diffusion hors du site Edition999.info sans autorisation écrite de l’auteur est interdite.
Protection des œuvres
Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...
Toute reproduction ou diffusion hors du site Edition999.info sans autorisation écrite de l’auteur est interdite.
Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...
Ils avaient repéré la maison la semaine précédant le casse. Henry, le cerveau, ou disons, le moins bête des deux, avait préparé le coup comme d’habitude : n’importe comment. Mais il ne s’en doutait pas, car toutes ses connaissances en matière de délits provenaient des films de gangsters des années 50. Quant à Charly, on peut dire qu’il n’avait que très peu de connaissances. Cette fois-ci, ils avaient volé une voiture garée devant une belle maison, un gros break Lincoln très récent, et l’avaient ramenée quelques heures plus tard, en pleine nuit. Henry avait eu un coup de génie, c’est en tout cas ce qu’il pensa avec orgueil, après avoir déposé une petite enveloppe contenant un mot sur le siège passager, rédigé à la main par sa gonzesse du moment, qui avait une bien plus belle écriture que lui (il ne voulait surtout pas lui avouer qu’il ne savait guère écrire que son nom).
Voici ce qui y était écrit :...
en cours de rédaction
Karis est un homme très amoureux mais immature. Babel l’aime bien et veut passer le reste de sa vie avec lui. Seulement, elle ignore que c’est quelqu’un de jaloux qui serait prêt à commettre l’irréparable si jamais il vient à soupçonner une quelconque (…)
En y resongeant, je crois que même un homme seul errant dans le désert a au moins la chance de pouvoir sentir la vie respirer autour de lui, que ce soit le souffle du vent brûlant, la morsure des rayons du soleil sur sa peau ou le sable dans lequel (…)
Quand ils ont trouvé Charlotte, elle était assise par terre avec un revolver posé à côté d’elle. Les mains sur le visage, Charlotte pleurait. La pièce où elle se trouvait avait été le décor d’une scène macabre. En face d’elle, ses parents gisaient dans une (…)