Un jeu d’enfant
Droits & réutilisation
Toute reproduction ou diffusion hors du site Edition999.info sans autorisation écrite de l’auteur est interdite.
Protection des œuvres
Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...
Toute reproduction ou diffusion hors du site Edition999.info sans autorisation écrite de l’auteur est interdite.
Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...
Ils avaient repéré la maison la semaine précédant le casse. Henry, le cerveau, ou disons, le moins bête des deux, avait préparé le coup comme d’habitude : n’importe comment. Mais il ne s’en doutait pas, car toutes ses connaissances en matière de délits provenaient des films de gangsters des années 50. Quant à Charly, on peut dire qu’il n’avait que très peu de connaissances. Cette fois-ci, ils avaient volé une voiture garée devant une belle maison, un gros break Lincoln très récent, et l’avaient ramenée quelques heures plus tard, en pleine nuit. Henry avait eu un coup de génie, c’est en tout cas ce qu’il pensa avec orgueil, après avoir déposé une petite enveloppe contenant un mot sur le siège passager, rédigé à la main par sa gonzesse du moment, qui avait une bien plus belle écriture que lui (il ne voulait surtout pas lui avouer qu’il ne savait guère écrire que son nom).
Voici ce qui y était écrit :...
en cours de rédaction
Les enfants changent le monde et les adultes leur apprennent comment faire. Quand Lilie met à jour un filon de roche encore inconnue, elle est loin de se douter qu’il va susciter autant de convoitise.
Kermimhi ou le Costy deuxième partie Retrouvailles certes pour Joëlle et Yannick mais la vie réserve des surprises parfois, l’aventure continue, il faut se méfier de certains trafiquants prêts à tout et savoir se défendre.
Elle courait dans le noir, poursuivie par une quelconque créature, elle courait et courait de plus en vite. Pourquoi cette créature la rattrapait ?? « Non vas-t-en !!! Qu’est-ce que tu veux ? Arrêtes... » La jeune fille criait mais la créature s’en (…)