Où chaque plume trouve sa voie, et chaque lecteur son évasion.

Accueil > Fantastique > OFFRE FANTASMES

Fantastique

OFFRE FANTASMES

Thomas Desmond (Auteur)

Nombre de pages en A4 : Nombre de pages

Version publiée le 3 mai 2005

Les statistiques du livre

2034 lecteurs ont feuilleté le livre

1099 lecteurs ont inclus ce livre dans leur bibliothèque.

Evaluer le livre "OFFRE FANTASMES"

2 votes

Note Moyenne

3/5 sur 2 votants

Thème :
Fantastique

La quatrième de couverture

Michel lisait un magazine quand une enveloppe glissa sous sa porte d’entrée. Surpris, il se leva et courut pour regarder par l’œil-de-bœuf. Personne dans la cage d’escalier déformée par le verre. Il se baissa et ramassa l’enveloppe. Aucune notification de l’expéditeur, mais il lut qu’elle avait été postée à Paris. Il l’ouvrit à l’aide d’un coupe-papier et en sortit une feuille cartonnée de couleur rouge. En lettres dorées aux déliés alambiqués étaient écrits ces quelques mots :

OFFRE FANTASMES !!...

La première page

Michel lisait un magazine quand une enveloppe glissa sous sa porte d’entrée. Surpris, il se leva et courut pour regarder par l’œil-de-bœuf.
Personne dans la cage d’escalier déformée par le verre.
Il se baissa et ramassa l’enveloppe. Aucune notification de l’expéditeur, mais il lut qu’elle avait été postée à Paris. Il l’ouvrit à l’aide d’un coupe-papier et en sortit une feuille cartonnée de couleur rouge. En lettres dorées aux déliés alambiqués étaient écrits ces quelques mots : OFFRE FANTASMES !!
Bravo ! Vous êtes l’heureux bénéficiaire de notre nouvelle Offre Fantasmes qui exaucera tous vos rêves, même les plus coquins !
Ce courrier n’a pas une durée de vie illimitée, vous devez donc l’utiliser dans l’heure qui suit !
Comment procéder ? Rien de plus simple ! Il vous suffit de tenir cette carte dans votre main (celle de votre choix), de fermer les yeux, puis de penser à un de vos fantasmes favoris, ou à un sex-symbol qui représente pour vous tout ce que la nature a fait de mieux dans sa carrière !
Attention ! Ceci n’est pas une plaisanterie !
Laissez-vous tenter...

  

Biographie de Thomas Desmond

1981 Naissance à Casablanca. Je n’y reste qu’un an, avec pour me tenir compagnie mon père architecte, ma mère infirmière et ma nounou fatima. Aucun souvenir du pays ni de la langue... 1982 Retour en France, à Luynes (12km de Tours) dans la ville natale paternelle. Malgré le changement de...

Autres(s) livre(s) de Thomas Desmond

Un jeu d’enfant

Ils avaient repéré la maison la semaine précédant le casse. Henry, le cerveau, ou disons, le moins bête des deux, avait préparé le coup comme d’habitude : n’importe comment. Mais il ne s’en doutait pas, car toutes ses connaissances en matière de délits (…)

2005

Rencontre avec le King

Quand la poignée d’ouverture de son parachute se bloqua, Didier poussa un petit cri de chaton et se mit à mouiller son pantalon en acrylique - cinq $ de caution ! fumiers de ricains ! - tout en fixant le sol se rapprochant à plus de 300 km/h. Autant dire (…)

2005

Voyage dans l’eau delà

Le jour où des savants découvrirent dans de très vieux écrits de Léonard de Vinci l’incroyable formule qui permettait d’ouvrir une porte entre notre monde et celui de l’au-delà, deux milliards d’êtres humains se portèrent volontaires pour être les premiers (…)

2005

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

2 discussions

Que lire après
OFFRE FANTASMES

Une femme bien singulière

Il existe un moyen de transport extraordinaire : le train. Je me souviens d’une histoire bien étrange dont je fus en partie témoin.

Le bonheur n'est jamais loin

Le bonheur n’est jamais loin

Lisa a trente cinq ans et vient de réaliser qu’elle est assez vielle pour pouvoir rester encore plus longtemps sans se marier. Ayant passé plusieurs années comme étudiante à l’université de los Angeles aux états unis, elle souhaite désormais avoir un homme (…)

Liberté

Liberté

La nuit sera longue… Je le sais… Je le sens… Car je t’attends. Du haut de mon balcon, je me prends à fixer le vague : Rien ne bouge, tout n’est que silence autour de moi. Au dehors, une nuit glaciale. La même qui, depuis quelque temps, a envahi mon cœur… (…)