Georges Greatman était un homme tout ce qu’il y a de plus ordinaire, un père de famille et un mari comblé. Il était sans aucun doute le meilleur publicitaire de sa boîte et sa femme, Jennyfer, était devenue un grand peintre talentueux. Rien ne semblait (…)
2006
Dans un bar, un homme accoudé au bar, buvait un verre de whisky. Un peu plus loin, une belle femme lisait le journal. La femme essaya de se rapprocher de l’homme et lui glissa : - Pourriez-vous m’expliquer l’article page trois ? – Avec plaisir, lui dit (…)
Lucien, petit ouvrier sans grande envergure, va trouver la force dans son for intérieur, pour ne pas sombrer dans la folie.
Ceci n’est pas une histoire vraie mais un roman fantastique. Toutefois certains personnages ont réellement enseigné dans un lycée appelé Saint Paul situé à Besançon. L’anonymat étant de rigueur, l’utilisation de pseudonyme ou d’autres noms pour les (…)
25 septembre 2008
C’est génial, j’ai passé un très bon moment à lire cette histoire. Félicitations.
14 octobre 2007, par mado
genial ;merci
16 février 2006, par Emmanuelle B
Absolument fantastique ! Il y a bien longtemps que je n’ avais pas lu une nouvelle aussi prenante. Merci pour cet agéable moment que tu m’ as fait passer et continu sur ta lancée.
^ 19 février 2006, par Frédéric
Merci beaucoup Emmanuelle, je viens d’en faire parvenir une autre qui, je l’espère, sera mise en ligne également...
^ 21 février 2006, par Jean-Michel
Bonjour,
L’histoire "Allergie" sera publié sur le site courant Avril. Bravo.
^ 22 février 2006
Merci beaucoup ! Cela m’encourage à réecrire, ce que je n’avais pas fait depuis longtemps...
10 février 2006, par Denis D.
Wow ! Epoustouflant ! A la fin tout s’enchaine c’est exelent ! Mais j’aurais préférée que le grand frère se venge de la vielle avant de mourrir. Sa aurait été si jouissif ;) !
Continu comme sa !!!
^ 10 février 2006, par Frédéric La Cancellera
Merci Denis pour ton message d’encouragement. Ca me fait tout drôle lorsqu’on apprécie l’une de mes histoires, surtout celle-ci qui est la deuxième ou troisième que j’ai écrites il y a peut-être huit ans...