Ça allait faire quatre années que j’habitais ici et je n’avais jamais osé mettre les pieds dans la maison de l’autre côté de la rue, la maison juste en face de la mienne. Pourtant, vous l’auriez vu cette baraque, elle avait tout du foyer idéal. Un jardin (…)
2006
Dans un bar, un homme accoudé au bar, buvait un verre de whisky. Un peu plus loin, une belle femme lisait le journal. La femme essaya de se rapprocher de l’homme et lui glissa : - Pourriez-vous m’expliquer l’article page trois ? – Avec plaisir, lui dit (…)
Assise à son bureau, elle sentit que son cancer progressait. La maladie continuait son ravage. Malgré sa chimiothérapie, ses attentions alimentaires, ses efforts physiques et sa volonté décuplée, elle sentait l’irréversible progression.
J’avoue sincèrement que c’est l’une de mes connaissances (qui a le plus souvent du mal à terminer ses textes, étant trop perfectionniste) qui m’a inspiré cette nouvelle. Son récit était excellent. Le défi était de le rendre tout aussi palpitant mais en (…)
28 décembre 2020, par Stéphanie PEREZ
Merci à vous j ai beaucoup aimé votre nouvelle : dans l action, bien écrite, drôle et étonnante.
17 avril 2007, par Eric
Texte sympa et pas mal écrit, par contre dommage qu’ils y aient quelques parties un peu vulgaires, qui n’apportent pas grand chose dans le récit en plus.
10 avril 2006, par Denis D., auteur sur 999
Merci beaucoup de m’avoir dédicacé cette histoire !!!
Elle est exelente !
Bien progressive, le suspens tient jusqu’au bout !!!
Ton histoire est aussi vraiment hilarante, bravo !!!