Libérez vos mots, lisez sans limite ! Publiez et découvrez gratuitement

CXA

CXA

CXVictoire (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 62

Version publiée le 7 octobre 2017

Les statistiques du livre

312 lecteurs ont feuilleté le livre

238 lecteurs ont inclus ce livre dans leur bibliothèque.

Note Moyenne : 5/5 sur 2 votants

Evaluer le livre


Thème : Fantastique

La quatrième de couverture

L’amitié est un lien fort mais à t-il des limite ? Quand le monde est sur le point de connaitre une catastrophe comme on ne l’a jamais vu peut on le sauver grâce au pourvoir de l’amitié ou est-il condamner a sombre dans le chaos. L’amitié ne s’apprend pas dans les livre ni à l’école elle est basé sur la confiance et l’honnêteté. Découvre Magiard une école pleine de surprise et unique en son genre, là-bas tu rencontreras des êtres surprenants.

La première page

Tome 1 : la rencontre
Cxv
Le livre que tu tiens entres tes mains regorge de questions sans réponses, de haine, de colère, de tristesse, de mort mais si on n’y prête attention on peut y trouver énormément d’amitié, un soupçon d’amour, une pincé de bonheur saupoudré de joie mais également du rire. C’est une belle leçon de vies dans un monde où tout est possible le bon comme le mauvais…

Introduction
Nous ne sommes généralement pas très forts pour raconter les histoires ordinaires mais heureusement celle-ci ne l’est en aucun cas ! Le voyage est cour mais intense les petites aventures se succèdent. Mais quand la vérité explosera-t-elle ?

  

Biographie de CXVictoire

Je m’appelle Clémence, je suis dyslexique. J’’ai 15 ans. Ma passion dans la vie est d’écrire des histoires et découvrir de nouveau roman je suis une fan d’Harry Potter et de J.K. Rowling. Pour moi écrire c’est une moyen de mettre sur papier mon imagination et de mettre des mots sur mes rêves.

Autres(s) parution(s) de l'auteur

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Dans le même rayon : Fantastique

Souvenirs d’homme

Mon premier véritable souvenir d’homme, c’est une veillée autour d’un feu de camp, un de ces soirs d’été où la lune luit d’un éclat fantomatique. Je revois ma mère absorbée par son ouvrage de couture, mais dont le sourire satisfait trahit qu’elle ne perd (…)

Phénomènes

Phénomènes

Amanda joue depuis longtemps à des jeux de spiritismes avec ses amis, elle nous raconte comment elle a payé le prix de son insolence.

Passé/Futur/Présent

Passé/Futur/Présent

Il y a de cela presque vingt ans, j’ai commis un double meurtre. Je n’ai jamais été suspecté, jamais condamné. La police de l’époque en avait conclu à une fugue ou un crime de rôdeur. En fait, ils piétinaient totalement. Ces deux jeunes gens, je les ai (…)