CXA
Droits & réutilisation
Toute reproduction ou diffusion hors du site Edition999.info sans autorisation écrite de l’auteur est interdite.
Protection des œuvres
Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...
Toute reproduction ou diffusion hors du site Edition999.info sans autorisation écrite de l’auteur est interdite.
Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...
L’amitié est un lien fort mais à t-il des limite ? Quand le monde est sur le point de connaitre une catastrophe comme on ne l’a jamais vu peut on le sauver grâce au pourvoir de l’amitié ou est-il condamner a sombre dans le chaos. L’amitié ne s’apprend pas dans les livre ni à l’école elle est basé sur la confiance et l’honnêteté. Découvre Magiard une école pleine de surprise et unique en son genre, là-bas tu rencontreras des êtres surprenants.
Tome 1 : la rencontre
Cxv
Le livre que tu tiens entres tes mains regorge de questions sans réponses, de haine, de colère, de tristesse, de mort mais si on n’y prête attention on peut y trouver énormément d’amitié, un soupçon d’amour, une pincé de bonheur saupoudré de joie mais également du rire. C’est une belle leçon de vies dans un monde où tout est possible le bon comme le mauvais…
Introduction
Nous ne sommes généralement pas très forts pour raconter les histoires ordinaires mais heureusement celle-ci ne l’est en aucun cas ! Le voyage est cour mais intense les petites aventures se succèdent. Mais quand la vérité explosera-t-elle ?
Illusion. Et si la vie n’était qu’illusion ? Noérah Rorhms, seize ans va être prise d’une vision effrayante : elle voit venir à elle une petite fille décédée depuis plusieurs années. Elle s’effondre. A son réveil un mystérieux jeune homme lui explique (…)
Trevor, empereur autoproclamé du royaume de Griman, despote tyrannique, ayant un fils légitime, Thibault, qui perdit sa mère peu de temps après sa naissance. Et un autre fils qu’il eut avec une servante, celui-ci étant illégitime, il ne pouvait prétendre à (…)
Quand la poignée d’ouverture de son parachute se bloqua, Didier poussa un petit cri de chaton et se mit à mouiller son pantalon en acrylique - cinq $ de caution ! fumiers de ricains ! - tout en fixant le sol se rapprochant à plus de 300 km/h. Autant dire (…)