Accueil > Fantastique > CXA
Toute reproduction ou diffusion hors du site Edition999.info sans autorisation écrite de l’auteur est interdite.
Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1). Toute utilisation (reproduction, diffusion, mise en ligne sur un autre site, revente, extraction automatisée, etc.) nécessite l’accord écrit de l’auteur, sauf exceptions prévues par la loi.
En cas de publication non autorisée, l’auteur et/ou Edition999 peuvent demander le retrait du contenu et engager les démarches appropriées.
L’amitié est un lien fort mais à t-il des limite ? Quand le monde est sur le point de connaitre une catastrophe comme on ne l’a jamais vu peut on le sauver grâce au pourvoir de l’amitié ou est-il condamner a sombre dans le chaos. L’amitié ne s’apprend pas dans les livre ni à l’école elle est basé sur la confiance et l’honnêteté. Découvre Magiard une école pleine de surprise et unique en son genre, là-bas tu rencontreras des êtres surprenants.
Tome 1 : la rencontre
Cxv
Le livre que tu tiens entres tes mains regorge de questions sans réponses, de haine, de colère, de tristesse, de mort mais si on n’y prête attention on peut y trouver énormément d’amitié, un soupçon d’amour, une pincé de bonheur saupoudré de joie mais également du rire. C’est une belle leçon de vies dans un monde où tout est possible le bon comme le mauvais…
Introduction
Nous ne sommes généralement pas très forts pour raconter les histoires ordinaires mais heureusement celle-ci ne l’est en aucun cas ! Le voyage est cour mais intense les petites aventures se succèdent. Mais quand la vérité explosera-t-elle ?

On ne peut pas dire que Maria ait été véritablement une enfant battue avant l’âge de 12 ans. Bien sûr, il lui était arrivé de se prendre des raclées, plusieurs fois dans sa toute jeune vie, mais rien comparées aux tortures de ce printemps 1999. Son père (…)
Elle est revenue. Mais qu’est-ce que je lui ais fait à cette dame ? Depuis près de deux mois, elle se présente toujours chez moi et il paraît que je suis la seule personne à la voir. Une fois, j’étais avec un ami dans le salon de ma maison. On discutait (…)
Il était là, assis, les mains pleines de sang et la bouche remplie de doigts. A ses côtés, des débris de corps gisaient. Il s’essuya la bouche à l’aide de sa serviette toute tachée de sang. Il but une sorte de mixture blanche et opaque qui devait venir de (…)