La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Accueil > Littérature > Trafic d’influence dans le milieu médical et pas seulement

Trafic d’influence dans le milieu médical et pas seulement

L. Fayer Tyaglova Shulga (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 102

Version publiée le 19 août 2023

Les statistiques du livre

98 lecteurs ont feuilleté le livre

26 lecteurs ont inclus ce livre dans leur bibliothèque.

Note Moyenne : 5/5 sur 16 votants

Evaluer le livre


Thème : Littérature

 ISBN : 978-2-9560273-9-3  

🖋️ La quatrième de couverture

En regardant des séries américaines, vous êtes-vous déjà posé la question suivante : pourquoi en France on n’entend pas parler des erreurs médicales. Est-ce que notre médecine fonctionne mieux que celle d’Amérique. En lisant cette partie de mon journal vous allez comprendre pourquoi… Et ceci, malheureusement n’a rien avoir avec la qualité de la médecine française !

🗏 La première page

Du 17 au 20 décembre 2022.
Un appel par l’interphone. C’est la factrice qui m’a apporté une lettre recommandée. Il faut préciser que c’est très rare qu’on nous livre les lettres recommandées en mains propres. Très souvent, le facteur laisse l’avis de passage sans prendre la peine de sonner à l’interphone. On les découvre le jour même en sortant se promener et en se faisant la même réflexion chaque fois : « et pourtant on n’est pas sorti … ».
Très étonnée, je réceptionne cette lettre. Je l’ouvre et découvre qu’il s’agit d’une mise en demeure.
La CPAM m’avait réglé des indemnités journalières en été (le 08/07/2022) pour 8 jours d’arrêt de travail. J’avais alors posé une question légitime : « où sont mes indemnités précédentes ? », puisque je suis en arrêt depuis 12/06/2019.
La CPAM m’a répondu que le versement était une erreur et qu’elle allait m’envoyer une notice pour le remboursement de cette somme. J’attendais cette notice et j’ai relancé mon enquête plusieurs fois…
Le 23 septembre, La CPAM m’a informé que la notice « a été envoyée le jour même ! ... »
Comme j’avais un service de garde de courrier (du 19/09 au 10/11/2022), je n’étais pas inquiète...
En posant la question sur cette mise en demeure dans mon espace de santé, le 20 décembre, j’ai appris que les deux lettres simples avec cette notice (du 23/09 et du 28/10/2022) faisaient parties des lettres que je n’ai jamais reçues…
Le 21 décembre 2022.
Ce jour-là, j’ai décidé de relancer ma demande d’enquête auprès du directeur de la poste, car je me suis aperçu (en surveillant le numéro d’envoi) que ma lettre recommandée précédente, envoyé le 16/12/ 2022, fait sur place (jamais vu !!) : ?????

  

⚠️ Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de L. Fayer Tyaglova Shulga

Professeur de russe en libéral ; docteur en science du langage

📖 Autres(s) parution(s) de l'auteur

Le journal presque intime N°9

Le journal presque intime N°9 (la toute dernière confidence)

Chaque être humain est mortel. Ce corps nous est donné pour expérimenter la vie sur terre, mais le moment venu, nous devons le rendre. Je crois que mon temps est désormais compté ! Le moment est venu de faire un petit bilan.

2023

Le journal presque intime N°7.

Le journal presque intime N°7. La connerie humaine n’a pas de nationalité (Petites études ethnographiques)

C’est la suite je mon journal que j’ai commencé il y a 4 ans. L’idée de cette partie est née depuis un petit moment (depuis 2018). J’ai pris le temps d’étudier le problème. J’ai décidé de ne pas préciser le nom de la ville, car les événements qui suivent (...)

2022

Ukraine, vue du dessus de la mêlée

Ukraine, vue du dessus de la mêlée

Ayant un accès à l’information plus large que celui notre TV nous propose (je maitrise le russe et l’ukrainien), je me suis aperçu que celle que nous avons est très souvent engagée et parfois mensongère. Je trouve inadmissible que les Français n’aient (...)

2022

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

 Dans le même rayon : Littérature

Rêve

Rêve

Jusqu’où l’homme est-il prêt à aller pour réaliser ses rêves ? Dans un pays au bord de la guerre civile, le personnage principal de cette nouvelle nous entraîne avec lui dans le tourment de ses interrogations, puis dans sa fuite.

Bleu chicorée

Bleu chicorée

Charlotte trouve une passion merveilleuse avec Jean, son premier mari que la guerre lui arrache brutalement. Elle ne l’oubliera plus jusqu’à la fin de sa vie, une vie épuisante entre la couture et le travail de ferme, et ce sera toujours lui qu’elle (...)

L'Apocalypse selon Zeugmette

L’Apocalypse selon Zeugmette

Traitée façon Farce du Moyen -Âge, cette pièce à grand spectacle nous plonge dans un monde où la folie du Pouvoir et le mépris de la Vie précipitent la Civilisation des « Crapauds » à sa fin. D’autant plus qu’une planète apparemment peuplée et débordante (...)