Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Accueil > Littérature > Le Secret des Dieux

Le Secret des Dieux

Djê Nyamé Baléci (Auteur)

Nombre de pages : 58

 Remercier Djê Nyamé Baléci

Les statistiques du livre


243 Lectures
1 Lectures / 31 jours


5 /5 sur 3 votants

546 visites

Evaluer le livre


Thème : Littérature

( Version du 9 février 2020 )

 La quatrième de couverture

Brandon, n’aurait jamais dû retrouver LKT. Il vivait au départ en Californie, et l’île était à l’autre bout du monde. Notre jeune ami effectua un voyage sur cette île, histoire de vivre des vacances paisibles et changer d’air. Un voyage qui paraissait anodin mais il verra par la suite que c’était l’essence même de sa vie.
Le vacancier rencontre huit personnes, et parmi elles, un philosophe qui semblait les connaitre plus qu’eux-mêmes. Ces hommes partent à l’aventure dans la forêt du Barboza a la recherche d’une boite secrète mystérieuse... Ils y traverseront des difficultés aux côtés d’El Rico qui les instruira sur la vie et la découverte de soi. Leurs expériences et leurs découvertes vont révolutionner leur vie ...

 La première page

Brandon fut plus que surprit de sa terre d’accueil,
Après des années successives sans répits à être au four et au moulin, il partit en congé sur une île appelée Lokoté (LKT).
L’île était tellement insignifiante, qu’elle n’apparaissait sur au le carte au monde, et presque personne n’en a entendu parler.
Il y découvre que, bien que différente de sa terre natale : la Californie, l’île en question avait une civilisation différente de ce à quoi il s’attendait. LKT avait apparemment une civilisation presqu’avancée, il se demandait comment cela se faisait, car il y avait quelques .personnes ayant des Smartphones 4 génération et même le wifi avec la télévision dans quelques habitations...
Mais après il le sut...
Il se logea dans une maison basse style rural, comme il les aime, sur la plage comme ça il pouvait avoir une bonne vue sur la mer.
Il a décidé de se couper de tout contacte extérieurs, appart ceux de l’île, donc il éteignit son ordinateur portable, son téléphone et tout autre moyen de communication. Il les mit au grenier ; car il voulait enfin savoir ce que ça fait de ne pas être débout très tôt le matin, être réveillé par un réveille matinal, de ne pas recevoir d’email de clients et antres…

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de Djê Nyamé Baléci

Bonjour, Je suis DJELE BI JEA ELIEL AARON BERCI. Etudiant en faculté de Mathématiques à l’Université scientifique Nangui Abrogoua. Je suis par ailleurs passionné de culture et de littérature.

 Autres(s) parution(s) de l'auteur

Un message, un commentaire ?

 Dans le même rayon : Littérature

Vae-Soli

Vae-Soli est une courte pièce de théâtre du dramaturge Hicham Ibn ABDELOUAHAB. La pièce évoque la triste fin d’un soldat qui s’est installé dans une gare de train abandonnée. Durant une nuit, une gitane fait son apparition dans la vie du personnage, dès lors un (...)

Poésie de méditation et du bien être

Je m’appelle Tyaglova (épouse Fayer) Svetlana. Shulga est le nom de jeune fille de ma mère à qui je veux rendre hommage par ce petit recueil de mes poésies.

Pourquoi je ne suis plus catholique

C’est le livre de quelqu’un qui a été très impliqué dans l’Eglise Catholique, et qui est devenu incroyant. Cet ouvrage est le fruit d’une quarantaine d’années de réflexions. Ses conclusions dépassent nettement le simple abandon de la catholicité. Dans ce livre, (...)

Lettres aux habitants de la Lune

Lettres à la Lune. Rédigées dans les années 1995.2000 elles n’étaient que pures et diverses réflexions sur le monde qui nous entoure. Sans objectif spécial.