Accueil > Littérature > Le Secret des Dieux

Littérature

Le Secret des Dieux

Djê Nyamé Baléci (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 58

Livre publié le 9 février 2020

Cette oeuvre est protégée par les droits d'auteur au sens de l'article L. 111-1 du code de la propriété intellectuelle (CPI).

Protection des oeuvres

Les droits d'auteurs conférent par principe une propriété privative é son titulaire, lui permettant de déterminer les conditions d'exploitation de son oeuvre.
Les infractions aux droits d'auteurs sont sanctionnées pénalement (CPI, art. L. 335-1 é L. 335-10) La violation des droits d'auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d'une peine de 300 000 euros d'amende et de 3 ans d'emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.).
Des peines complémentaires - fermeture d'établissement, confiscation, publication par voie d'affichage de la décision judiciaire - peuvent en outre étre prononcées.

Les statistiques du livre

868 vues
466 téléchargements au total.
4 téléchargements sur les 7 derniers jours
0 téléchargement aujourd'hui
274 PDF depuis le début
135 Epub depuis le début
57 Mobi depuis le début

Evaluer le livre "Le Secret des Dieux"

3 votes

Note globale pondérée

5/5 sur 3 votants

Thème :
Littérature

La quatrième de couverture

Brandon, n’aurait jamais dû retrouver LKT. Il vivait au départ en Californie, et l’île était à l’autre bout du monde. Notre jeune ami effectua un voyage sur cette île, histoire de vivre des vacances paisibles et changer d’air. Un voyage qui paraissait anodin mais il verra par la suite que c’était l’essence même de sa vie.
Le vacancier rencontre huit personnes, et parmi elles, un philosophe qui semblait les connaitre plus qu’eux-mêmes. Ces hommes partent à l’aventure dans la forêt du Barboza a la recherche d’une boite secrète mystérieuse... Ils y traverseront des difficultés aux côtés d’El Rico qui les instruira sur la vie et la découverte de soi. Leurs expériences et leurs découvertes vont révolutionner leur vie ...

La première page

Brandon fut plus que surprit de sa terre d’accueil,
Après des années successives sans répits à être au four et au moulin, il partit en congé sur une île appelée Lokoté (LKT).
L’île était tellement insignifiante, qu’elle n’apparaissait sur au le carte au monde, et presque personne n’en a entendu parler.
Il y découvre que, bien que différente de sa terre natale : la Californie, l’île en question avait une civilisation différente de ce à quoi il s’attendait. LKT avait apparemment une civilisation presqu’avancée, il se demandait comment cela se faisait, car il y avait quelques .personnes ayant des Smartphones 4 génération et même le wifi avec la télévision dans quelques habitations...
Mais après il le sut...
Il se logea dans une maison basse style rural, comme il les aime, sur la plage comme ça il pouvait avoir une bonne vue sur la mer.
Il a décidé de se couper de tout contacte extérieurs, appart ceux de l’île, donc il éteignit son ordinateur portable, son téléphone et tout autre moyen de communication. Il les mit au grenier ; car il voulait enfin savoir ce que ça fait de ne pas être débout très tôt le matin, être réveillé par un réveille matinal, de ne pas recevoir d’email de clients et antres…

  

Biographie de Djê Nyamé Baléci

Bonjour, Je suis DJELE BI JEA ELIEL AARON BERCI. Etudiant en faculté de Mathématiques à l’Université scientifique Nangui Abrogoua. Je suis par ailleurs passionné de culture et de littérature.

Du même auteur

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Que lire après : Le Secret des Dieux

Aya en convalescence... Chapitre 34

Aya en convalescence... Chapitre 34

Yves est surpris de voir la Prêtresse déjà installée sur le banc ! Elle lui paraît bien méditative !

Aya en convalescence... Chapitre 23

Aya en convalescence... Chapitre 23

Yves sur le banc sous le tilleul, pensif en attendant la Prêtresse. C’est pointu ce qu’elle lui expose ! Mais ce sont des observations sur des faits naturels avec la bonne recette pour les exploiter !

Aya en convalescence !

Aya en convalescence !

Le quotidien, au Parc du Prieuré engourdi de silence sans voix Enfantines, devenu chronique, Le bienfaisant tilleul désormais inutile, tristement penché sur le banc aux souvenirs trop éloignés… ce silence pesant, n’attarde aucun passant… L’âme n’y est (…)