Nos ancêtres vicomtes de Couserans

Roger GAU (Auteur)

Publié le 7 mai 2015

 sur une moyenne de 4 votes

Thème : Littérature

 Le mot de Roger GAU pour Nos ancêtres vicomtes de Couserans

Nos ancêtres vicomtes de Couserans

En 1970, nous avons acheté un chalet à Guzet dans le Couserans. Ainsi, sans le savoir, nous avons rejoint une terre de nos ancêtres, mais pas n’importe lesquels. Il s’agit des vicomtes de Couserans, depuis le premier Roger Ier jusqu’à Raymond Roger III, avant dernier vicomte de Couserans. Le parcours des vicomtes est parfois banal, parfois glorieux, mais pour certains il est semé d’embûches. Nos ancêtres vicomtes de Couserans sont les principaux protagonistes de cet essai, mais au fil des lignes nous allons rencontrer de nombreux autres ancêtres qui ne sont pas sans intérêts.

Code ISBN : 979-10-94768-01-3  

Quatrième de couverture :

en cours de rédaction

 Signaler un problème avec l'ebook gratuit.


Découvrez Roger GAU :

La France  est à l'honneur avec l'auteur francophone Roger GAU
" J’ai une formation d’ingénieur de l’École Centrale de Paris. Passionné par l’Histoire avec un H majuscule, je suis passé à l’écriture à ma retraite. J’ai publié deux livres papiers, le premier avec un éditeur (750 exemplaires), le deuxième en compte d’auteur (350 exemplaires). Après cela, j’ai publié... "
  • Avis (0)

REDIGER UN AVIS
modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.