Prélude en chien mineur et Suites

Marc Billiottet

📄 177 pages A4 🗓️ Publié le 29 juillet 2011
Droits & réutilisation

Protection des œuvres

Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...

Lire le livre en ligne (PDF)
964 téléchargements
Télécharger (ePub)
337 téléchargements
Lire sur Kindle Kindle
via EPUB
Guide simple pour lire cet ePub sur votre Kindle.

Thème : Littérature

La quatrième de couverture

"Prélude en chien mineur et Suites" Ceci n’est pas un roman, ni un recueil de nouvelles et encore moins une pipe. Ce sont 7 histoires dans lesquelles se retrouvent en tout ou partie les mêmes personnages. On y parle de solitude, d’amitié, de sexe, de travail, d’irréel, sur fond de petites folies ordinaires d’aujourd’hui, un peu tragiques, un peu comiques. Ce n’est pas de la Grande Littérature, c’est juste pour se distraire en réfléchissant, pour passer un moment agréable quand certains soirs, lire du Claudel ou un nième polar incertain est au-dessus de nos forces.

La première page

en cours de rédaction

Biographie de Marc Billiottet

J’écris parce qu’il faut absolument se faire des surprises et les partager.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Que lire après : Prélude en chien mineur et Suites

Lettres posthumes à mes grands-parents

Lettres posthumes à mes grands-parents

Pourquoi ces lettres posthumes à mes grands-parents ? J’ai été privé de mon grand-père paternel Louis que je n’ai pas connu, privé de ma grand-mère paternelle Marie ainsi que de mon grand-père maternel Auguste que je n’ai connus que quand je n’étais qu’un (…)

IN MEMORIUM

IN MEMORIUM

La saga d’une famille de l’aristocratie française qui commence vers l’an 1300 et s’achève en 2000. Sur toile de fond du secret des templiers l’auteur revisite quelques grands moments de l’histoire de france.

Evangélique AYA - Chapitre 33

Evangélique AYA - Chapitre 33

Bonjour Yves, je te trouve sérieux et penseur... cela a l’air sérieux ! Bonjour Prêtresse, oui je pensais à ce que tu me dis, sur la vie, l’âme, l’esprit, le corps, la loi des contraires, le monde parallèle, etc.