L’esclave

Laurent Delépine (Auteur)

Publié le 15 décembre 2017

 sur une moyenne de 11 votes

Thème : Héroic Fantasy

 Le mot de Laurent Delépine pour L’esclave

L’esclave

Deirane a enfin trouvé l’amour sous la forme d’un jeune paysan. Mais avec son tatouage si spécial elle ne passe par inaperçue. Brun, fils de Brun, roi d’Orvbel découvre son existence. Il n’a plus qu’un désir, l’acquérir. Mais il y a un problème. Elle est amie avec Saalyn. Et le dernier passage de la guerrière libre dans son royaume a failli entraîner sa ruine. Depuis, l’Helaria espère que le petit royaume fournisse un prétexte pour qu’elle puisse finir le travail inachevé l’année précédente. Les pentarques sont prêt à saisir la moindre occasion de frapper l’Orvbel. La guerrière libre a repris ses enquêtes. Et même si elle n’est pas totalement remise de ses épreuves, elle reste une adversaire redoutable. Il faut donc s’arranger pour se débarrasser d’elle, peut-être même de façon définitive. Entre Saalyn et Brun, s’engage donc une compétition dont l’enjeu n’est autre que l’avenir de Deirane.

Code ISBN : 978-2-9559714-4-4  

Quatrième de couverture :

Le conteur repoussa sa chaise. Il s’assit sur le bord de la scène, les pieds dans le vide, face à l’assistance. Derrière lui, un instrumentiste plaqua un accord sur son usfilevi. Depuis quelques décennies, avec l’introduction de l’électronique dans les instruments de musique, il parvenait à améliorer l’intensité dramatique de son histoire. 
« L’histoire que je vais vous raconter se passe il y a plus de mille ans. À l’époque, l’Helaria était beaucoup plus petit qu’aujourd’hui et l’Orvbel était un état indépendant. Tout a commencé au tout début du premier millénaire. L’héroïne de notre histoire s’appelait Deirane. C’était une jeune paysanne de dix ans. 
— Deirane, comme l’impératrice d’Yrian ? intervint un enfant humain.
— C’est son ancêtre. Mais à l’époque elle n’était pas impératrice. Ni même reine. Même pas noble. C’était une simple paysanne dans une province arriérée de l’Yrian. Elle vivait heureuse chez son père en compagnie de sa mère, son frère et de ses deux sœurs. Elle aurait pu rester ainsi, heureuse et aimée éternellement.

 Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Découvrez Laurent Delépine :  Auteur ambassadeur chez Edition999

La France est à l'honneur avec l'auteur francophone Laurent Delépine

 Lire son interview avec Edition999

  • Avis (0)

REDIGER UN AVIS
modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.