Où chaque plume trouve sa voie, et chaque lecteur son évasion.

Accueil > Héroic Fantasy > Un moment de folie un moment de vérité

Héroic Fantasy

Un moment de folie un moment de vérité

D.Perla Purus (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 55

Version publiée le 23 juillet 2012

Les statistiques du livre

2323 lecteurs ont feuilleté le livre

1289 lecteurs ont inclus ce livre dans leur bibliothèque.

Evaluer le livre "Un moment de folie un moment de vérité "

14 votes

Note Moyenne

3.79/5 sur 14 votants

Thème :
Héroic Fantasy

La quatrième de couverture

L’histoire d’une jeune fille algérienne qui rencontre un gars dans réseau social sur le net et qui tombe amoureuse de lui dés qu’elle le voit pour la première fois et celui la habitait tout seul dans sa une maison et lui invite de la visiter ......va-t’elle y aller ?

La première page

Il était une fois un long baiser qu’on s’était donné avec passion. Une fantaisie qui nous avait menés dans un monde inconnu. Il y’avait lui qui ne connaissait rien de moi et moi qui connaissais peu de choses de lui.
Sur le sofa du salon on s’était embrassé comme de vieux amoureux qui avaient partagé beaucoup de choses ensemble. Parcouru de longues balades. Vécu de nombreux moments de séparations et de retrouvailles. Ces instants que seul le temps pouvait les poinçonner pour donner vie à l’échange corporel. Pourtant, pour lui et moi c’était le premier rencard.
Depuis que j’étais petite j’avais souvent vu, lu des histoires de conte de fées qui finissaient toujours par le fameux baiser de la fin. Celui, qui procurait aux princes et aux princesses la chance de vivre heureux jusqu’à la fin de leurs jours, Celui ; qui représente le décès d’une époque de malheur et la naissance d’une nouvelle époque plein de bonheur.
Je rêvais toujours de vivre une histoire d’amour avec un prince charment que j’embrasserais fortement après avoir passé de longues épreuves ensemble et que la force de notre baiser changera le crapaud et la bête en lui et m’éveillera du sommeil qui envahissait ma vie.
Et je n’avais jamais imaginé d’autre cycle que ce lui là, C’était le plus rassurant, le plus connu.
Même quand j’avais grandi les magazines féminins insistaient pareillement sur la nécessité de garder le baiser pour la fin. Afin de s’approvisionner un fort appui car pour garder un homme la femme doit avoir une arme contre lui et se laisser désirer et dire non ferait d’elle une héroïne redoutable que l’homme ne s’enlacerait jamais à s’agenouiller devant elle.

  

Biographie de D.Perla Purus

Je cherche à défendre la philosophie de la vie....le vrais sens de l’humanité...le vrais sens de l’amour A briser la soumission sociale que ne sommes entrain de vivre chaque jour

Autres(s) livre(s) de D.Perla Purus

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

2 discussions

  • 12 juin 2019, par Jean-Michel

    "Un moment de folie un moment de vérité" est le livre le plus lu cette semaine sur Edition999.
    Nous venons pour cet événement de créer la version spéciale Kindle pour vous donner la possibilité de le découvrir sur votre liseuse spécialisée.
    Merci à D.Perla Purus pour cette oeuvre.

  • 2 août 2012, par biguss

    Le résumé est plein de fautes, ça ne donne pas envie de lire le reste.

Que lire après
Un moment de folie un moment de vérité

Forgelâme Tome X

Forgelâme Tome X

Depuis son combat contre le Démon Invoqué, la réalité de Kane bascule toujours plus profondément dans les ténèbres. De sombres pensées viennent obscurcir son jugement, alors qu’il apprend de la bouche même de l’être qu’il hait de plus en plus, que la (…)

La Coupeuse de feu

La Coupeuse de feu

Souvent les montres n’ont-ils pas été les boucs émissaires de créatures beaucoup plus dangereuses ? Ainsi Lysie, notre Coupeuse de feu, n’aurait jamais été cette sorcière cruelle si la malveillance d’un homme ne l’avait pas touchée en plein cœur.

On a brûlé les fétiches

On a brûlé les fétiches

"Vous aurez beau dynamiter temples et mausolées, graver des croix sur les menhirs, brûler les fétiches, vous ne parviendrez pas à en effacer le souvenir. "