Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Accueil > Héroic Fantasy > Forgelâme, Tome VII

Forgelâme, Tome VII

William Handwood (Auteur)

Nombre de pages : 68

 Remercier William Handwood

Les statistiques du livre


198 Lectures
21 Lectures / 31 jours


5 /5 sur 6 votants

326 visites

Evaluer le livre


Thème : Héroic Fantasy

 ISBN : 978-2-37757-010-2  

( Version du 11 août 2021 )

 La quatrième de couverture

La guerre contre le Seigneur des Brumes est enfin arrivée à son terme.
La Paix semble reprendre ses droits dans les compagnes comme dans la Cité du Royaume d’Imélir et Kane Pandragon, sauveur du foyer des hommes, récupère de ses blessures profondément endormi d’un sommeil magique. Il en va de même pour moi, la Forgelâme, paisiblement dissimulée sous mon linceul, inaccessible au commun des mortels, car, égarée entre deux mondes, dans l’attente que Kane se saisisse de moi et reprenne ainsi possession de son arme légendaire.
Ainsi l’a souhaité Eliandre, le plus puissant Maitre Mage de la regrettée Confrérie d’Alnavelgir.
Mais ces instants de quiétude bien mérités touchent malheureusement à leur fin. Les forces du mal s’éveillent partout en Estandar, exigeant la venue des Élus du Dessein. Kane n’était que le premier d’entre eux... et il faudra à Eliandre trouver les autres s’il veut accomplir la Prophétie portant son nom, et peut-être éviter que leur monde ne soit englouti dans un maelstrom de guerre, de chaos et de mort...

 La première page

Dans le linceul magique de l’arcane qui me gardait en sommeil, un rêve troubla la tranquillité de mon repos, comme une eau calme est ébranlée par les jets des galets.
J’étais la Forgelâme, arme et âme soeur du Seigneur du Tartare, le nouveau Maitre régnant sur le Gouffre aux Damnés et les Légions noires.
Ces dernières étaient les anciennes armées de démons aujourd’hui maudites par un antique sortilège, un arcane qui aurait normalement dû assurer leur servilité et leur loyauté. Elles obéissaient désormais au possesseur domptant une arme douée de conscience, ces reflets imparfaits des Forgelâmes originelles créés par le Forge-démon, le plus brillant et le plus illustre d’entre eux. C’est ainsi que cette seconde génération d’armes forgées d’une âme apporta le Chaos en Inkstar, appelé aussi : le Tartare.
Parallèlement aux troubles qui secouèrent le Royaume d’Imélir, en ces temps obscurs où mon existence et celle de Kane s’étaient liées, de nombreuses factions de pouvoir rivalisaient de suprématie dans le Royaume séculaire d’Armalan, surnommé : le royaume des quatre frontières.
L’une de ces factions était : les Kness.

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de William Handwood

Enfant, j’étais un fan des dessins animés Japonais et j’ai baigné dans la culture Shonen. Plus tard, je suis devenu un fervent lecteur de Manga. Puis, une fois adulte, au détour d’une librairie, j’ai été attiré par la littérature de l’Imaginaire. Et le virus ne m’a plus quitté. Fantasy, SF, Space Opéra,...

 Autres(s) parution(s) de l'auteur

Conquérants, Tome II

Les différents héros de cette humanité d’un monde en ruine et réduite en esclavage, apprennent à évaluer leurs forces et leurs faiblesses, pour lutter le plus efficacement possible contre Le peuple des Chaos : les (...)

2022

Forgelâme, Tome IX

Tandis que Kane, séparé de sa Forgelâme, doit faire face à toujours plus d’attaque d’engeances tapies dans l’ombre, Téron se rapproche peu à peu de la belle Elmahël.

2022

Le Programme T.H.O.R Babel, Tome II

Le Programme T.H.O.R a démontré sa funeste efficacité et l’Empereur a su faire du revers de la mort de John Jelfrak le fer de lance du fanatisme de la jeunesse humaine.

2022

Forgelâme, Tome VIII

Kane est arrivée sur les terres de sa première escale : la Cité de Kel. Pour autant, les mystères entourant cette cité secrète parviendront-ils à protéger le Prince d’Imélir et sa Forgelâme des engeances de l’ombre qui les traque (...)

2021

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

 Dans le même rayon : Héroic Fantasy

Les Noctambules De Novigrad

Lorsque j’étais enfant, la télévision passait un dessin animé que j’aimais beaucoup qui s’appelait "Les croque-monstres show". Il suivait les aventures burlesques d’une bande de vilaines créatures tel qu’un vampire, un frankenstein et un fantôme, qui tentaient (...)

Xavier et l’Arbre Niala

Pour ses 14 ans, Xavier reçoit une nouvelle console, la GamePlayer2, ainsi qu’un jeu de rôle inédit. "The Quest of Niala". Après avoir brillamment réussi le premier stage, le jeune garçon se retrouve projeté dans le jeu, sur la planète Ecylop. L’empereur Yug lui (...)

L’épée de Bronze

Qui se souvient de la Diacara ? Les lumières de notre monde d’aujourd’hui, l’Yrian, l’Helaria et la Nayt, même pris tous ensemble, ne lui arrivent pas à la cheville que ce soit en matière de population, de culture ou de richesse. Moi Saalyn, archonte des (...)

Forgelâme, Tome VII

La guerre contre le Seigneur des Brumes est enfin arrivée à son terme. La Paix semble reprendre ses droits dans les compagnes comme dans la Cité du Royaume d’Imélir et Kane Pandragon, sauveur du foyer des hommes, récupère de ses blessures profondément endormi (...)