L’épée de Bronze

Laurent Delépine (Auteur)

Publié le 17 mars 2017

 sur une moyenne de 8 votes

Thème : Héroic Fantasy

 Le mot de Laurent Delépine pour L’épée de Bronze

L’épée de Bronze

Qui se souvient de la Diacara ? Les lumières de notre monde d’aujourd’hui, l’Yrian, l’Helaria et la Nayt, même pris tous ensembles, ne lui arrivent pas à la cheville que ce soit en matière de population, de culture ou de richesse. Moi Saalyn, archonte des guerriers libres, j’ai vu tout un monde s’effondrer et un autre naître de ses cendres. Ma collègue et amie Calen, archonte de la Bibliothèque, m’a demandé d’écrire mon histoire pour que personne n’oublie cette époque. Toute histoire a un commencement, c’est lui que je vais maintenant vous raconter.

Code ISBN : 978-2-9559714-2-0  

Quatrième de couverture :

en cours de rédaction

 Signaler un problème avec l'ebook gratuit.


Découvrez Laurent Delépine :
 Auteur ambassadeur chez Edition999

La France  est à l'honneur avec l'auteur francophone Laurent Delépine
" Informaticien, autrefois amateur de jeu en ligne, j’ai écrit beaucoup d’histoires sur les forums. Un jour, j’ai eu envie de mettre ces personnages en scène dans un véritable roman. Le monde était imaginé depuis longtemps, les personnages prêts. Il ne restait plus qu’à tout coucher sur le... "

 Lire son interview avec Edition999

  • Avis (1)

    Vos commentaires

    • Le 15 mai 2017 à 18:08, par Annick En réponse à : L’épée de Bronze

      Nous retrouvons Saalyn, un des personnages principaux de "La paysanne", qui revient sur ses débuts de guerrière. Nous apercevons avec plaisir d’autres facettes du monde d’Hélaria. Quand le destin de Saalyn se mêle à celui d’une grande nation...

      Répondre à ce message

REDIGER UN AVIS
modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.