Libérez vos mots, lisez sans limite ! Publiez et découvrez gratuitement

Accueil > Littérature > J’t’aime j’t’aime plus

Littérature

J’t’aime j’t’aime plus

Jean Gagné (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 217

Version publiée le 25 juillet 2013

Les statistiques du livre

1265 lecteurs ont feuilleté le livre

895 lecteurs ont inclus ce livre dans leur bibliothèque.

Evaluer le livre "J’t’aime j’t’aime plus"

5 votes

Note Moyenne

4.8/5 sur 5 votants

Thème :
Littérature

La quatrième de couverture

L’histoire de la vie parfois cruelle, incompréhensible, mais vivante. L’amour n’est pas toujours simple comme au ciné. Avec des roses et des violons. Elle prend parfois des allures mesquines, mais aussi loufoque. L’histoire de Karine.... cette jeune femme qui est controle par un homme violent, qui sous le couvert de l’amour est un as du mensonge et de l’intimidation. A eux se greffe l’histoire de 3 autres couples qui aiment eux aussi à leur manière. Karine sera-t-elle assez forte pour avoir des alliers, ou si elle devra subir en silence le violence de cet homme. Ce n’est pas seulement une lecture.... c’est un questionnement. Que feriez vous si vous connaissiez une femme battue ?

La première page

en cours de rédaction
  

Biographie de Jean Gagné

J’aime raconter des histoires avec des mots et de situations près des gens. Avec ces mots sans prétention. Ceux que l’on comprend. Ceux qui nous touchent Ceux qui peuvent nous faire rire, et nous faire pleurer.

Lire son interview

Autres(s) parution(s) de l'auteur

Souviens-toi Rose

Souviens toi Rose

L’histoire de Rose, cette vieille dame qui se raconte, à travers les épreuves de sa vie. Celle de la perte de son mari qui était pompier, et qui est décédé en devoir. Celle de sa maladie qu’était si peu connue à l’époque des années 50, la bipolarité. Celle (…)

2023

Tu m'étais promise

Tu m’étais promise

Tout débute dans le petit village de Knowlton en Estrie, dans l’une des plus belle région de la Province de Québec. Lors d’une parade de mode, activité de fin d’année pour tous les élèves de l’école St-Édouard, Olivier reçu une flèche en plein cœur... (…)

2015

Qu'es-tu devenue ma fille ?

Qu’es-tu devenue ma fille ?

Cet ouvrage raconte l’histoire de Pierre, Angélique et de leur fille Juliette. Tous trois heureux, vivant dans la magnifique région de Lanaudière.Mais le bonheur fait parfois faux bond lorsque Angélique tragiquement perd la vie.

2020

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Dans le même rayon :
Littérature

La Vierge au chemin vert

La Vierge au chemin vert

Difficile de suivre les pensées d’un professeur d’ethnologie comparée sur les sentiers de l’Anazomie. Les Pichus, dont il entreprend la chronique après des années d’un silence meurtri, sont-ils son vrai sujet d’étude ? Cet enseignant vieillissant et (…)

FRAGMENTS SINGULIERS

FRAGMENTS SINGULIERS

Les multiples aspects de la vie moderne forment l’ossature de ce recueil de nouvelles dans lequel événements ordinaires et faits étranges cohabitent dans l’entrelacs des possibles. Les intrigues sèment la confusion et le doute dans l’esprit des personnages (…)

Les galéjades "Football illustrées"

Les galéjades "Football" illustrées

Mais qu’est-ce que la galéjade ? Notre grand écrivain Jean Aicard écrit dans son livre « Le rire de Maurin des Maures » : « Elle est plus facile à peindre qu’à bien définir, la Provence joyeuse. Qu’est-ce qui la fait le plus rire, d’un rire qui n’est (…)