Libérez vos mots, lisez sans limite ! Publiez et découvrez gratuitement

Accueil > Héroic Fantasy > Forgelâme, Tome IX

Forgelâme, Tome X

Forgelâme, Tome IX

William Handwood (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 60

Version publiée le 3 juillet 2022

Les statistiques du livre

599 lecteurs ont feuilleté le livre

312 lecteurs ont inclus ce livre dans leur bibliothèque.

Evaluer le livre "Forgelâme, Tome IX"

5 votes

Note Moyenne

5/5 sur 5 votants

Thème : Héroic Fantasy

ISBN : 978-2-37757-013-3  

  

La quatrième de couverture

Tandis que Kane, séparé de sa Forgelâme, doit faire face à toujours plus d’attaque d’engeances tapies dans l’ombre, Téron se rapproche peu à peu de la belle Elmahël. Mais les forces obscures guettent, lâchant la brides de renégats appartenant à une caste crainte de tous. C’est un véritable défi que que devront relever Kane et Téron, qui changera la vision qu’ils avaient jusqu’ici d’eux-même...
Parviendront-ils à surmonter cette nouvelle épreuve ?

La première page

La navigation avait été un calvaire.
L’océan s’était déchainé durant un tiers de leur voyage et n’avait ni épargné les Navires d’escorte, ni ceux de la Délégation royale d’Imélir. De ce fait, leurs périples en avaient été fortement ralentis, le temps d’entrer dans les eaux plus calmes de la Mer Libre puis de remplacer les voiles arrachés ainsi que les timons.
Cette tempête avait été rude, mais fort heureusement les talents conjugués des Capitaines de vaisseau et du Lige Robert, qui leur avait offert de braver les éléments et de leur faire maintenir le cap, avaient été un atout précieux.
Avec accord du Prince Héritier, Aghanara avait promu Sir Robert au Grade de Sous-Amiral avant leur départ de Kel. L’Amiral avait été impressionné par l’expérience dont faisait preuve le jeune Chevalier en matière maritime et avait été stupéfait de ses connaissances en navigation et en stratégie navale. L’évidence lui était apparue lorsque l’Amiral avait appris de quel homme le Lige Robert tenait cette passion de la mer : son père. Il s’agissait d’un ancien officier, Capitaine de Navire, qui avait été en son temps un meneur d’hommes né et plus que compétents dans son domaine et qui aurait amplement mérité de gravir les échelons s’il n’avait pas prématurément mi un terme à sa carrière… pour passer plus de temps avec ses fils…

Biographie de William Handwood

Ambassadeur Edition999

Enfant, j’étais un fan des dessins animés Japonais et j’ai baigné dans la culture Shonen. Plus tard, je suis devenu un fervent lecteur de Manga. Puis, une fois adulte, au détour d’une librairie, j’ai été attiré par la littérature de l’Imaginaire. Et le virus ne m’a plus quitté. Fantasy, SF,...

Autres(s) parution(s) de l'auteur

Forgelâme Tome X

Forgelâme Tome X

Depuis son combat contre le Démon Invoqué, la réalité de Kane bascule toujours plus profondément dans les ténèbres. De sombres pensées viennent obscurcir son jugement, alors qu’il apprend de la bouche même de l’être qu’il hait de plus en plus, que la (…)

2023

Forgelâme, Tome I

Forgelâme, Tome I

Un homme maudit, robuste et impitoyable, empli de rancœur envers le dessein, tel était mon père. Une forge à l’enclume noire, dont le brasier était alimenté par les flammes éternelles du Tartare, telle était ma mère.

2019

Conquérants, Tome II

Conquérants, Tome II

Les différents héros de cette humanité d’un monde en ruine et réduite en esclavage, apprennent à évaluer leurs forces et leurs faiblesses, pour lutter le plus efficacement possible contre Le peuple des Chaos : les Conquérants.

2022

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Dans le même rayon : Héroic Fantasy

La passerelle

La passerelle

Évasion cauchemardesque vers Plélo. P’tit Brochin taquine un énergumène aimant les uniformes policiers. Nous rencontrons aussi Albert devenu fantôme

L'épée de Bronze

L’épée de Bronze

Qui se souvient de la Diacara ? Les lumières de notre monde d’aujourd’hui, l’Yrian, l’Helaria et la Nayt, même pris tous ensemble, ne lui arrivent pas à la cheville que ce soit en matière de population, de culture ou de richesse. Moi Saalyn, archonte des (…)

Chroniques des Phrégïas—Vactarh

Chroniques des Phrégïas—Vactarh

Vactarh Le duc Siân recrute ses alliés au fil du pèlerinage qui l’amènera sans doute à la gloire... ou à la mort. Le royaume de Caldénée est exsangue, Tallârk, son ennemi triomphe.