C’était la deuxième fois, que je voyais Nath... sans son sourire. Cette brunette, c’est un bonheur ; la plupart du temps, une nuée de regards gravitent autour de son jeans. C’est vrai qu’elle attire Nath. Environ trente-cinq ans, les cheveux noirs, courts, (…)
2006
Évasion cauchemardesque vers Plélo. P’tit Brochin taquine un énergumène aimant les uniformes policiers. Nous rencontrons aussi Albert devenu fantôme
La terre, que l’on prenait pour le centre du monde, s’avère au fil des découvertes scientifiques n’en être qu’une infime partie, grain de poussière emporté dans la course effrénée d’un Univers en expansion.
Le Premier Monde vécut en harmonie pendant des siècles sous la protection de nobles et vertueuses impératrices à qui les Pierres de Pouvoirs des dieux avaient été confiées.
3 juin 2013, par MELIMELO69
un grand Bravo !
j’ai tout aimé, le phrasé l’humour l’écriture etc...
j’ai vraiment pris bcp de plaisir à vous lire et je crois que je vais m’en inspirer ... en améliorant mon style qui vous ressemble un tantinet.
j’aime bien cette accroche à faire intervenir le lecteur en s’adressant à lui.
j’ai déjà commencé mais votre style correspond encore mieux à ce que je cherche à faire par l’écriture.
"une mauvaise pioche" que vous auriez pu encore faire rebondir tant j’ai eu du plaisir à vous lire, et sur un lit d’hôpital c’était drolement détendant.
j’aurais préféré une autre chute mais c’est vous l’auteur !
j’attends avec impatience d’autres Eboock de vous.
merci encore.
Philip
^ 25 janvier 2014, par Enrico
C’est vraiment pas mal à cause des innovations sur le plan du style. L’humour est à la fête, décapant. L’auteur a de la verve et du punch. J’aime.