C’était la deuxième fois, que je voyais Nath... sans son sourire. Cette brunette, c’est un bonheur ; la plupart du temps, une nuée de regards gravitent autour de son jeans. C’est vrai qu’elle attire Nath. Environ trente-cinq ans, les cheveux noirs, courts, (…)
2006
La guerre est finie, il est temps de rendre un hommage mérité à ces héros qui nous menés vers la victoire. Emmenez les dépouilles à Maeliand et veillez à ce que leur dernière demeure soit à la hauteur de leur bravoure
Se tenant fièrement à la proue de son navire, Prôtis contemplait avec joie l’horizon, où la grande plaine bleue de la mer venait de laisser la place à un rivage accueillant. Là-bas, à quelques heures de navigation à peine, se trouvait peut-être le but de (…)
Le troisième tome, suite de "les secret des elfes"
3 juin 2013, par MELIMELO69
un grand Bravo !
j’ai tout aimé, le phrasé l’humour l’écriture etc...
j’ai vraiment pris bcp de plaisir à vous lire et je crois que je vais m’en inspirer ... en améliorant mon style qui vous ressemble un tantinet.
j’aime bien cette accroche à faire intervenir le lecteur en s’adressant à lui.
j’ai déjà commencé mais votre style correspond encore mieux à ce que je cherche à faire par l’écriture.
"une mauvaise pioche" que vous auriez pu encore faire rebondir tant j’ai eu du plaisir à vous lire, et sur un lit d’hôpital c’était drolement détendant.
j’aurais préféré une autre chute mais c’est vous l’auteur !
j’attends avec impatience d’autres Eboock de vous.
merci encore.
Philip
^ 25 janvier 2014, par Enrico
C’est vraiment pas mal à cause des innovations sur le plan du style. L’humour est à la fête, décapant. L’auteur a de la verve et du punch. J’aime.