Cristal Maudit (2018)

Tristan Valure (Auteur)

Nombre de pages : 15

3 votes

Notre vidéo pour lire facilement sur Ipad

Thème : Héroic Fantasy

( Version du 13 septembre 2018 )

 Le mot de Tristan Valure pour Cristal Maudit

Cristal Maudit

Un voleur expérimenté, un butin extraordinaire, un coup facile : ce dernier contrat allait enfin permettre à Sylan de changer de vie. Et pourtant, tout ne va se passer comme prévu...

Quatrième de couverture :

Comment ai-je pu en arriver là ?

Engoncé dans son fauteuil, Sylan demeurait pensif. Après cette histoire insensée, il avait rejoint l’île de Kerhnos pour se rendre chez Rinart. Ce dernier était un receleur, pas le plus généreux, mais certainement le moins regardant. Comment Sylan, le roi des voleurs, comme il aimait se faire appeler, avait-il pu se tromper à ce point ? Il n’arrivait toujours pas à croire que le destin ait pu se jouer ainsi de lui, qui avait bravé tant d’épreuves et de pièges par le passé. Le bruit de la porte du petit salon sortit Sylan de ses pensées : Rinart revenait, un petit coffre en mains. Il s’installa dans un fauteuil, face à lui. C’était un homme d’âge mûr aux cheveux et au bouc grisonnants. Après avoir tenu la barre d’un bateau aux occupations hors de la loi pendant longtemps, Rinart s’était rangé. Il s’était installé dans cette grande maison cossue, à la périphérie de la principale cité de l’île de Kerhnos. Acheter et revendre des objets obtenus par des moyens dont il ne voulait pas entendre parler s’était révélé bien moins dangereux et plus rentable que d’aller les chercher lui-même.

 Signaler un problème avec l'ebook gratuit.


Découvrez Tristan Valure :

La France  est à l'honneur avec l'auteur francophone Tristan Valure
" Après avoir arpenté le monde de la création d’univers imaginaires pendant plus de trente ans, je me suis aujourd’hui tourné vers l’écriture. C’est donc à 45 ans que mon premier roman, « l’épée et l’enclume » voit le jour, avec une furieuse envie d’en écrire beaucoup d’autres. Légendes de Rayhana Je propose à... "
  • Avis (0)

REDIGER UN AVIS
modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.