"Vous aurez beau dynamiter temples et mausolées, graver des croix sur les menhirs, brûler les fétiches, vous ne parviendrez pas à en effacer le souvenir. "
C’est sûr, Gabriel Westham était loin de s’imaginer dans quoi il s’était mêlé en recueillant cet enfant cette nuit- là. Plus rien ne serait pareil, il allait bientôt avoir sur les épaules, une lourde tâche à accomplir.
Eliandre, le puissant Mage de la Cour d’Imélir et ami de Kane, a gagné la puissante Cité des Mages : Alnavelgir. En dépit du ton pressant et de la gravité de la convocation que lui avaient adressée ses semblables, il était loin d’imaginer la catastrophe (…)
28 septembre 2024, par morellini
Bon,dans l’ensemble c’est amusant, ça fait un peu rédaction de lycéen à l’imagination fertile. Après, nous avons un peu la sensation de lire un spot publicitaire, au vu du nombre de marques citées, à croire que de gros sponsors se cachent, derrière ces écrits. Un peu court, l’auteur aurait pu un peu plus développer. Car en soit l’idée n’est pas mauvaise.
5 juin 2013, par Isabelle
Génial, j’ai adoré !
Grâce à ce témoignage qui sent le vécu, vous connaitrez enfin la vérité sur les elfes !
1er mai 2012
Un angle de vue différent et très drôle ! :-))
22 juin 2010, par tina75018
C’est court, c’est vif dans le style, en plus j’ai bien aimé le coup de Biathol, Géox et autres, mais je vous laisse lire pour comprendre.
Une autre vision des Elfes , sous forme d’article de magasine. Bien.
Par contre, c’est bête qu’il y est des défauts de mise en page, comme si certaines lignes étaient justifiées à tort, c’est plus difficile à lire.