Le siège de la Cité d’Imélir et de sa Citadelle s’intensifie chaque jour un peu plus. Ses courageux défenseurs doivent s’opposer par le sang et les larmes à la sauvagerie implacable des Légions Noires tandis que Kane, l’un des seuls êtres capables de (…)
Kane, mon jeune détenteur, est enfin hors de danger, guéri de mon influence. Le Mage de la Cour d’Imélir le prend sous son aile et semble prêt à partager avec lui nombre de ses secrets. Une épreuve l’attend néanmoins, qui fera appel à l’ensemble de ses (…)
Évasion cauchemardesque vers Plélo. P’tit Brochin taquine un énergumène aimant les uniformes policiers. Nous rencontrons aussi Albert devenu fantôme
28 septembre 2024, par morellini
Bon,dans l’ensemble c’est amusant, ça fait un peu rédaction de lycéen à l’imagination fertile. Après, nous avons un peu la sensation de lire un spot publicitaire, au vu du nombre de marques citées, à croire que de gros sponsors se cachent, derrière ces écrits. Un peu court, l’auteur aurait pu un peu plus développer. Car en soit l’idée n’est pas mauvaise.
5 juin 2013, par Isabelle
Génial, j’ai adoré !
Grâce à ce témoignage qui sent le vécu, vous connaitrez enfin la vérité sur les elfes !
1er mai 2012
Un angle de vue différent et très drôle ! :-))
22 juin 2010, par tina75018
C’est court, c’est vif dans le style, en plus j’ai bien aimé le coup de Biathol, Géox et autres, mais je vous laisse lire pour comprendre.
Une autre vision des Elfes , sous forme d’article de magasine. Bien.
Par contre, c’est bête qu’il y est des défauts de mise en page, comme si certaines lignes étaient justifiées à tort, c’est plus difficile à lire.