Accueil > Héroic Fantasy > La passerelle

Héroic Fantasy

La passerelle

Jean Claude Tregrom (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 28

Livre publié le 1er septembre 2014

Cette oeuvre est protégée par les droits d'auteur au sens de l'article L. 111-1 du code de la propriété intellectuelle (CPI).

Protection des oeuvres

Les droits d'auteurs conférent par principe une propriété privative é son titulaire, lui permettant de déterminer les conditions d'exploitation de son oeuvre.
Les infractions aux droits d'auteurs sont sanctionnées pénalement (CPI, art. L. 335-1 é L. 335-10) La violation des droits d'auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d'une peine de 300 000 euros d'amende et de 3 ans d'emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.).
Des peines complémentaires - fermeture d'établissement, confiscation, publication par voie d'affichage de la décision judiciaire - peuvent en outre étre prononcées.

Les statistiques du livre

1185 vues
905 téléchargements au total.
5 téléchargements sur les 7 derniers jours
2 téléchargements aujourd'hui
359 PDF depuis le début
331 Epub depuis le début
215 Mobi depuis le début

Evaluer le livre "La passerelle"

3 votes

Note globale pondérée

3/5 sur 3 votants

Thème :
Héroic Fantasy

La quatrième de couverture

Après cheminements farfelus, voyage-voyage (deux recueil de nouvelles) et le Costy (roman en deux parties ) , je continue mon évasion en suivant les aventures de p’tit Brochin.

La première page

La circulation est dense en ce début de septembre à Besançon. Un agent de la police municipale peut être ou un stagiaire en fin de carrière, près de la retraite c’est certain, homme corpulent, ventripotent, a eu comme traitement de faveur la chance d’être désigné pour y met re bon ordre afin d’éviter les embouteil ages dans la vil e. Le soleil se rat rape de son absence du mois d’août, il fait chaud, très chaud, l’homme est rouge de plus en plus rouge disons écarlate. Il sif le, dans son sif let il ne faut pas confondre même sous la chaleur il travail e, il se tourne, sif le, tend les bras, change de position, menace, sif le, se tourne encore bras tendus pour indiquer le sens autorisé et obligatoire de la circulation, il sif le de plus en plus énervé et cela se comprend : la voirie à l’humour féroce fait des travaux en plein milieu de la chaussée, c’est l’anarchie la plus complète, chacun cherchant au volant de sa voiture à dépasser le voisin.

  

Biographie de Jean Claude Tregrom

Papy Breton qui s’est mis à écrire à la retraite, ce roman et des nouvelles. Je ne me dis pas écrivain mais j’aime coucher sur papier enfin maintenant sur l’ordinateur tout ce qui me passe par la tête. Chaque jour , j’écris au moins une page ... Après cheminements farfelus, voyage-voyage (deux...

Du même auteur

Belle famille

Belle famille

Je ne sais pourquoi, j’avais envie d’écrire la mémoire d’une paire de chaussette. Cela faisait rire mon entourage. Pourtant, un matin, une paire de chaussette en pur coton a bien voulu se confier un peu. Elle m’a autorisé à vous rapporter ces propos.

2016

BEBERT ET BOUBOULE

BEBERT ET BOUBOULE

J’ai un an de plus et j’écris toujours pour le plaisir, pour m’évader aussi en compagnie de BEBERT le fantôme et de BOUBOULE le petit homme tout rond. D’accord c’est un besoin d’écrire mais c’est aussi parfois pour essayer d’oublier un peu la maladie par (…)

2015

Saut du Doubs

Saut du Doubs

Après un détour en Franche –Comté, et sa rencontre avec Polska, p’tit Brochin, retrouve la cité gentille pour d’autres aventures cocasses... Rendant furieux son dentiste préféré, patientant rue de la corderie tout en écoutant ses voisins.

2014

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Que lire après : La passerelle

La victoire m'appartient

La victoire m’appartient

La guerre est finie, il est temps de rendre un hommage mérité à ces héros qui nous menés vers la victoire. Emmenez les dépouilles à Maeliand et veillez à ce que leur dernière demeure soit à la hauteur de leur bravoure

Cristal Maudit

Cristal Maudit

Un voleur expérimenté, un butin extraordinaire, un coup facile : ce dernier contrat allait enfin permettre à Sylan de changer de vie. Et pourtant, tout ne va se passer comme prévu...

La cité phocéenne

La cité phocéenne

Se tenant fièrement à la proue de son navire, Prôtis contemplait avec joie l’horizon, où la grande plaine bleue de la mer venait de laisser la place à un rivage accueillant. Là-bas, à quelques heures de navigation à peine, se trouvait peut-être le but de (…)