Libérez vos mots, lisez sans limite ! Publiez et découvrez gratuitement

Accueil > Héroic Fantasy > La passerelle

La passerelle

La passerelle

Jean Claude Tregrom (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 28

Version publiée le 1er septembre 2014

Les statistiques du livre

1093 lecteurs ont feuilleté le livre

800 lecteurs ont inclus ce livre dans leur bibliothèque.

Evaluer le livre "La passerelle"

3 votes

Note Moyenne

3/5 sur 3 votants

Thème : Héroic Fantasy

  

La quatrième de couverture

Après cheminements farfelus, voyage-voyage (deux recueil de nouvelles) et le Costy (roman en deux parties ) , je continue mon évasion en suivant les aventures de p’tit Brochin.

La première page

La circulation est dense en ce début de septembre à Besançon. Un agent de la police municipale peut être ou un stagiaire en fin de carrière, près de la retraite c’est certain, homme corpulent, ventripotent, a eu comme traitement de faveur la chance d’être désigné pour y met re bon ordre afin d’éviter les embouteil ages dans la vil e. Le soleil se rat rape de son absence du mois d’août, il fait chaud, très chaud, l’homme est rouge de plus en plus rouge disons écarlate. Il sif le, dans son sif let il ne faut pas confondre même sous la chaleur il travail e, il se tourne, sif le, tend les bras, change de position, menace, sif le, se tourne encore bras tendus pour indiquer le sens autorisé et obligatoire de la circulation, il sif le de plus en plus énervé et cela se comprend : la voirie à l’humour féroce fait des travaux en plein milieu de la chaussée, c’est l’anarchie la plus complète, chacun cherchant au volant de sa voiture à dépasser le voisin.

Biographie de Jean Claude Tregrom

Papy Breton qui s’est mis à écrire à la retraite, ce roman et des nouvelles. Je ne me dis pas écrivain mais j’aime coucher sur papier enfin maintenant sur l’ordinateur tout ce qui me passe par la tête. Chaque jour , j’écris au moins une page ... Après cheminements farfelus, voyage-voyage (deux...

Autres(s) parution(s) de l'auteur

Belle famille

Belle famille

Je ne sais pourquoi, j’avais envie d’écrire la mémoire d’une paire de chaussette. Cela faisait rire mon entourage. Pourtant, un matin, une paire de chaussette en pur coton a bien voulu se confier un peu. Elle m’a autorisé à vous rapporter ces propos.

2016

BEBERT ET BOUBOULE

BEBERT ET BOUBOULE

J’ai un an de plus et j’écris toujours pour le plaisir, pour m’évader aussi en compagnie de BEBERT le fantôme et de BOUBOULE le petit homme tout rond. D’accord c’est un besoin d’écrire mais c’est aussi parfois pour essayer d’oublier un peu la maladie par (…)

2015

Saut du Doubs

Saut du Doubs

Après un détour en Franche –Comté, et sa rencontre avec Polska, p’tit Brochin, retrouve la cité gentille pour d’autres aventures cocasses... Rendant furieux son dentiste préféré, patientant rue de la corderie tout en écoutant ses voisins.

2014

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Dans le même rayon : Héroic Fantasy

L'esclave

L’esclave

Deirane a enfin trouvé l’amour sous la forme d’un jeune paysan. Mais avec son tatouage si spécial elle ne passe par inaperçue. Brun, fils de Brun, roi d’Orvbel découvre son existence. Il n’a plus qu’un désir, l’acquérir.

Forgelâme, Tome II

Forgelâme, Tome II

Kane, mon jeune détenteur, est enfin hors de danger, guéri de mon influence. Le Mage de la Cour d’Imélir le prend sous son aile et semble prêt à partager avec lui nombre de ses secrets. Une épreuve l’attend néanmoins, qui fera appel à l’ensemble de ses (…)

Les Noctambules De Novigrad

Les Noctambules De Novigrad

Lorsque j’étais enfant, la télévision passait un dessin animé que j’aimais beaucoup qui s’appelait "Les croque-monstres show". Il suivait les aventures burlesques d’une bande de vilaines créatures tel qu’un vampire, un frankenstein et un fantôme, qui (…)