Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire
Faire un don
à Edition999
Vous êtes auteur ?
PUBLIER GRATUITEMENT son livre

Accueil > Fantastique > Saut du Doubs

Saut du Doubs

Jean Claude Tregrom (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 28

Publication le 27 août 2014

Les statistiques du livre


455 Lectures
3 Lectures / 31 jours


3 /5 sur 3 votants


792 visites

Evaluer le livre


Thème : Fantastique

 La quatrième de couverture

Après un détour en Franche –Comté, et sa rencontre avec Polska, p’tit Brochin, retrouve la cité gentille pour d’autres aventures cocasses... Rendant furieux son dentiste préféré, patientant rue de la corderie tout en écoutant ses voisins.

 La première page

en cours de rédaction

Biographie de Jean Claude Tregrom

Papy Breton qui s’est mis à écrire à la retraite, ce roman et des nouvelles. Je ne me dis pas écrivain mais j’aime coucher sur papier enfin maintenant sur l’ordinateur tout ce qui me passe par la tête. Chaque jour , j’écris au moins une page ... Après cheminements farfelus, voyage-voyage (deux recueil de...

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

 Autres(s) parution(s) de l'auteur

Belle famille

Je ne sais pourquoi, j’avais envie d’écrire la mémoire d’une paire de chaussette. Cela faisait rire mon entourage. Pourtant, un matin, une paire de chaussette en pur coton a bien voulu se confier un peu. Elle m’a autorisé à vous rapporter ces (...)

2016

BEBERT ET BOUBOULE

J’ai un an de plus et j’écris toujours pour le plaisir, pour m’évader aussi en compagnie de BEBERT le fantôme et de BOUBOULE le petit homme tout rond. D’accord c’est un besoin d’écrire mais c’est aussi parfois pour essayer d’oublier un peu la maladie par la faute de (...)

2015

La passerelle

Évasion cauchemardesque vers Plélo. P’tit Brochin taquine un énergumène aimant les uniformes policiers. Nous rencontrons aussi Albert devenu fantôme

2014

Voyage Voyage

Après les cheminements farfelus, ce sont les promenades en Franche Comté, cette fois avec notre ami Bouboule. Mais aussi Voyage dans l’histoire pour ne pas oublier. P’tit Brochin a la frite.

2014

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

 Dans le même rayon : Fantastique

Les mangeuses de chair

Je me réveillai en sursaut. La première chose que je vis fut le noir total. J’avais beau me frotter les yeux, mais c’était encore et toujours ce noir si épeurant et terrifiant, surtout après l’affreux cauchemar que je venais de faire. Alors, assis sur mon lit, (...)

Naufragés des dieux

Évidemment, tout le monde le sait... Les cyclones sont des phénomènes imprévisibles... Surtout quand on est dans le nord de la Nouvelle Calédonie sur une ile perdue... Je vous le dit " Belles Dames" qui pourra venir en aide à " JO" DIDAS le Kanak . Traité de (...)

Les 5 Contrôleurs

Ceci n’est pas une histoire vraie mais un roman fantastique. Toutefois certains personnages ont réellement enseigné dans un lycée appelé Saint Paul situé à Besançon. L’anonymat étant de rigueur, l’utilisation de pseudonyme ou d’autres noms pour les établissements a (...)

Fatalité

Au bout de la piste, le Boeing 747 s’apprêtait à décoller. Debout derrière le grillage qui délimitait le pourtour de l’aéroport, il frotta ses mains gelées l’une contre l’autre afin de les réchauffer. En ce début de matinée, le temps était plutôt gris et triste. La (...)