Thème : Jeunesse

La quatrième de couverture

J’ai un an de plus et j’écris toujours pour le plaisir, pour m’évader aussi en compagnie de BEBERT le fantôme et de BOUBOULE le petit homme tout rond. D’accord c’est un besoin d’écrire mais c’est aussi parfois pour essayer d’oublier un peu la maladie par la faute de laquelle nous ne sommes pas allés en vacances cet été. Cela va mieux maintenant, un peu de patience et si le temps le permet nous partirons, peut-être, retrouver des amis et revoir des lieux aimés remplis de souvenirs. Quant à BEBERT et BOUBOULE les deux farceurs ils aiment toujours rire, mais ils sont sensibles et savent se fâcher et ils le prouvent en volant au secours d’ELAINE.

La première page

en cours de rédaction

Biographie de Jean Claude Tregrom

Papy Breton qui s’est mis à écrire à la retraite, ce roman et des nouvelles. Je ne me dis pas écrivain mais j’aime coucher sur papier enfin maintenant sur l’ordinateur tout ce qui me passe par la tête. Chaque jour , j’écris au moins une page ... Après cheminements farfelus, voyage-voyage (deux...

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Que lire après : BEBERT ET BOUBOULE

Le reflet du chien

Le reflet du chien

C’est une histoire universelle, qui raconte comment un chien a perdu son morceau de viande dans l’eau.

Un lapin en velours

Un lapin en velours

Le matin de Noël, le petit lapin en velours a vraiment belle allure, devant la cheminée, dans la chaussette du petit garçon. Mais quelle est la destinée des jouets ? Quel est leur secret caché ?