BEBERT ET BOUBOULE

Jean Claude Tregrom (Auteur)

Publié le 7 septembre 2015

 sur une moyenne de 3 votes

Notre vidéo pour lire facilement sur Ipad

Thème : Jeunesse

 Le mot de Jean Claude Tregrom pour BEBERT ET BOUBOULE

J’ai un an de plus et j’écris toujours pour le plaisir, pour m’évader aussi en compagnie de BEBERT le fantôme et de BOUBOULE le petit homme tout rond. D’accord c’est un besoin d’écrire mais c’est aussi parfois pour essayer d’oublier un peu la maladie par la faute de laquelle nous ne sommes pas allés en vacances cet été. Cela va mieux maintenant, un peu de patience et si le temps le permet nous partirons, peut-être, retrouver des amis et revoir des lieux aimés remplis de souvenirs. Quant à BEBERT et BOUBOULE les deux farceurs ils aiment toujours rire, mais ils sont sensibles et savent se fâcher et ils le prouvent en volant au secours d’ELAINE.

Quatrième de couverture :

en cours de rédaction

 Signaler un problème avec l'ebook gratuit.


Découvrez Jean Claude Tregrom :

La France  est à l'honneur avec l'auteur francophone Jean Claude Tregrom
" Papy Breton qui s’est mis à écrire à la retraite, ce roman et des nouvelles. Je ne me dis pas écrivain mais j’aime coucher sur papier enfin maintenant sur l’ordinateur tout ce qui me passe par la tête. Chaque jour , j’écris au moins une page ...Après cheminements farfelus, voyage-voyage (deux recueil de... "
  • Avis (0)

REDIGER UN AVIS
modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.