Chemins d’aventures - Tome 6 - LE MANOIR DE MELBOURNE (2019)

ALOÏS (Auteur)

Nombre de pages : 112

Avis (0)

1 vote

Thème : Saga

( Version du 21 novembre 2019 )

 Le mot de ALOÏS pour Chemins d’aventures - Tome 6 - LE MANOIR DE MELBOURNE

Chemins d’aventures - Tome 6 - LE MANOIR DE MELBOURNE

De retour en Australie, Cyrille Valois peut enfin espérer réaliser son rêve. Grâce à sa nouvelle fortune il entreprend d’ouvrir un hôtel-restaurant de grand luxe. Les embûches apparaissent dès la recherche d’un site convenable en bord de mer. D’autres voudraient acquérir l’emplacement choisi ; ça ne leur portera pas chance. De sombres histoires de vengeance, de trafic de stupéfiants, de relations diplomatiques complexes et d’assassinats dramatiques viennent perturber le cours des choses. La naissance du premier enfant de Cyrille et son épouse Samantha suffira-telle à atténuer tous ces tracas ?

Quatrième de couverture :

Le silence fut de très courte durée. À peine l’image de la célèbre chanteuse Aïko et les paroles de son dernier refrain eurent-elles disparu de l’écran vidéo qu’elles furent remplacées par l’apparition tonitruante du groupe de hard rock du chanteur Takahiro Morita. Une véritable acclamation retentit dans le salon de karaoké où se pressaient plus d’une vingtaine de personnes. De jeunes hommes pour la plupart. Ils célébraient l’anniversaire d’un des leurs au Kara King, l’un des établissements du quartier Notonbori proposant des « salons » de plus grandes dimensions que les habituelles cabines pour un ou deux amateurs de ce divertissement vocal.
Ils avaient loué pour une partie de la nuit et s’étaient fait livrer du saké et de la bière en abondance. Un garçon aux cheveux bleu fluo s’époumonait dans le micro qu’on venait de lui imposer, s’efforçant de suivre les paroles qui défilaient en bas de l’écran. Il chantait faux mais personne ne s’en souciait, d’autant plus que le reste de la bande s’égosillait en même temps et plus fort que lui.

 Signaler un problème avec l'ebook gratuit.


Découvrez ALOÏS :
 Titre honorifique : Ambassadeur francophone d’Edition999

La France  est à l'honneur avec l'auteur francophone ALOÏS
" Après trente-cinq années de journalisme je n’ai su me résoudre à cesser d’écrire. Mais cette fois en m’attaquant à des romans de pure fiction. J’y ai mis aussi bien des souvenirs personnels de contrées visitées que des recherches approfondies de documentation pour rendre le récit plus réaliste et un zeste... "

 Lire son interview avec Edition999

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message



  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.