BASE 730 (2019)

ALOÏS (Auteur)

Nombre de pages : 11

Avis (0)

1 vote

Thème : Science Fiction

( Version du 3 décembre 2019 )

 Le mot de ALOÏS pour BASE 730

BASE 730

Ancien Marin-pompier de Marseille, William Crown va intégrer le Fire Department de San Francisco. Sa curiosité le conduit à visiter une petite île interdite non loin de la côte. L’armée y conduit des expériences dont il risque bien d’être victime.

Quatrième de couverture :

WILLIAM CROWN ramait depuis plus de deux heures. La lune très pâle n’éclairait pas autant qu’il l’aurait souhaité mais il savait s’orienter dans l’obscurité, la masse sombre de l’îlot qu’il voulait atteindre lui servait de repère. Le vent s’était levé, avait dissipé la brume et agitait un peu la surface de l’océan rendant plus délicate la progression de la minuscule embarcation. Malgré sa combinaison de plongée il sentait le froid le pénétrer peu à peu. Il en avait vu d’autres et restait calme, réglant le mouvement des avirons sur sa respiration régulière.

Le dimanche précédent, en fin d’après-midi, il s’était rendu au Hard Rock Café de San Francisco dans le quartier de Fisherman’s Wharf où lui avait donné rendez-vous Robert Adams. Les deux hommes s’étaient rencontrés brièvement la veille à la Station de pompiers n° 2 de Powell Street où William était venu chercher les dernières instructions pour sa prise de service le mois suivant. Ils avaient souhaité faire mieux connaissance autour d’un verre de Bourbon. Robert était déjà là, il accueillit William d’un ton jovial en lui tapant sur l’épaule.

 Signaler un problème avec l'ebook gratuit.


Découvrez ALOÏS :
 Titre honorifique : Ambassadeur francophone d’Edition999

La France  est à l'honneur avec l'auteur francophone ALOÏS
" Après trente-cinq années de journalisme je n’ai su me résoudre à cesser d’écrire. Mais cette fois en m’attaquant à des romans de pure fiction. J’y ai mis aussi bien des souvenirs personnels de contrées visitées que des recherches approfondies de documentation pour rendre le récit plus réaliste et un zeste... "

 Lire son interview avec Edition999

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message



  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.