Nombre de pages : 126

60 vues

Thème : Fantastique

Le mot de Michel Steffie pour Alexianne Yalla CBO

Alexianne Yalla CBO

Alexianne Yalla CBO, une jeune orpheline, élève seule, un orque que la rumeur dit dangereux. Mais elle vit dans un orphelinat où la vie n’est pas facile. Un jour à l’occasion d’une sortie pour voir son animal, elle rencontre Thierry. Ils tombent alors amoureux l’un de l’autre. Cependant, un an plus tard Alexianne découvre que ceux qu’elle croyait être ses vrais parents et qui étaient morts, n’était en fait que sa famille d’accueil. Elle va alors apprendre plein de choses sur ses origines, son deuxième prénom, Yalla et la signification de ce sigle CBO. Un voyage fantastique dans un monde peuplé d’hommes qui se transforment en licornes et de femmes qui peuvent devenir des cigognes bleues de l’océan. D’où le sigle. Huit ans et plus.

Quatrième de couverture :

Je me suis fait disputer au moins cinq ou six fois par les surveillants de mon orphelinat pour cela.
C’est tout pour l’instant mais c’est déjà pas mal pour une adolescente de douze ans.
D’ailleurs les surveillants m’ont avertie qu’à la prochaine remarque, on m’interdirait de conduire mon quad® pendant un mois. Or c’est mon seul moyen de transport.
En réalité, je vous explique : parmi les sports qui nous sont proposés à l’orphelinat, y figure le mercredi, la conduite du quad.
C’est un club qui nous apprend en trois ans à conduire ce type d’engin et à la fin de notre apprentissage, on passe un examen de conduite et si on le réussit, on peut conduire un quad adapté à notre âge.

Découvrez Michel Steffie :

Jeune romancière de romans fantastiques
 Une question, une réclamation, une suggestion ?
  • AVIS (0)

REDIGER UN AVIS
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message




  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

En relation avec Alexianne Yalla CBO