Libérez vos mots, lisez sans limite ! Publiez et découvrez gratuitement

Accueil > Fantastique > L’enfer sous la peau

L'enfer sous la peau

L’enfer sous la peau

Greg Hocfell (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 16

Version publiée le 11 mai 2008

Les statistiques du livre

1793 lecteurs ont feuilleté le livre

908 lecteurs ont inclus ce livre dans leur bibliothèque.

Note Moyenne : 3/5 sur 2 votants

Evaluer le livre


Thème : Fantastique

La quatrième de couverture

Il ferme les yeux sitôt que sa femme éteint la lumière mais la ruse ne prend pas, son cerveau ne tombe plus dans le piège délicieux du sommeil. Aussi, lorsque trois heures sonnent, la troisième de la nuit, il s’en va fumer une Winston dans la courette, il s’assoit sur le tronçon de chêne, regarde le lierre qui court sur le muret, écoute le vent qui susurre dans les feuilles cunéiformes, distingue le vrombissement incessant de la voie nationale qui dessert leur commune – Saint-Père-En-Cèpe, qu’un petit cours, la Gendrôme, traverse paisiblement.

La première page

en cours de rédaction
  

Biographie de Greg Hocfell

Il s’appelle Greg Hocfell, il est né en 1975, à Fontainebleau, en France, peu importe sa carte d’identité à vrai dire, seule compte l’histoire que vous allez découvrir une fois la page de garde tournée. L’ombres, Attention aux morts, Glyptic,... que lirez-vous ? Peut-être le premier chapitre, à...

Lire son interview

Autres(s) parution(s) de l'auteur

Cet immeuble qui tuait

Cet immeuble qui tuait

Sam geignait, la queue basse, dont le panache était devenu un ramasse-poussière pour le parquet de l’appartement. Le Berger Allemand décrivait des huit devant la porte de l’entrée. Michel feignit de ne pas l’entendre et prit la télécommande de la (…)

Nouvelle version 2011

Tsar

Tsar

Un empire. Une femme. Un amant. Un mendiant. Un songe...

2017

La nue merveilleuse

La nue merveilleuse

Dans cette maison où Héloïse vit avec ses parents, quelques unes des pierres, dans les murs, deviennent incandescentes telles des braises ardentes ; le maléfice semble se poursuivre à l’extérieur, le long des trottoirs, sur d’autres murs, sur d’autres (…)

2011

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

1 discussion

  • 20 mai 2008, par David

    L’histoire, l’intrigue, est bonne mais il y a toujours certaines phrases que je trouve trop "longues" et ça me fait perdre le fil sur certains passages.

Dans le même rayon : Fantastique

Le mangeur de pierre

Le mangeur de pierre

Les enfants changent le monde et les adultes leur apprennent comment faire. Quand Lilie met à jour un filon de roche encore inconnue, elle est loin de se douter qu’il va susciter autant de convoitise.

Programmation

Programmation

Il s’agit d’une courte nouvelle de fiction érotico-familiale interdite aux moins de sept ans traitant de la robotique du futur.

Amertume

Amertume

C’est une histoire fictive que j’ai écris, à la base, pour mon cours de français. Comme mon professeur l’a fort apprécié, j’ai décidé de le partager avec vous. C’est le récit d’une adolescente qui se nomme Ashley. Elle rencontre un garçon, Jared. Elle le (…)