Le soldat bleu
Droits & réutilisation
Toute reproduction ou diffusion hors du site Edition999.info sans autorisation écrite de l’auteur est interdite.
Protection des œuvres
Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...
Toute reproduction ou diffusion hors du site Edition999.info sans autorisation écrite de l’auteur est interdite.
Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...
Chris, un jeune homme ordinaire à une exception près, celle de faire le même rêve toutes les nuits, celui ci lui dévoile des pouvoirs surnaturels. Quand Chris passe du rêve à la réalité, tout devient difficile.
en cours de rédaction
Alors que le démon noir ait disparu depuis près d’un millénaire, l’humanité c’est vue dominé par une nouvelle espèce les Exia. L’humanité autrefois si fier, n’est maintenant qu’un rassemblement d’esclaves. Les Clusia si puissants sont à présent en voie de (…)
Il y a beaucoup de gens qui me parlent. Ce ne sont pas que des gens, ce sont des histoires comme des contes sur du papier jauni, comme une mélodie sur un vieux disque. Toujours je les entends et jamais je ne les oublie. Je les vois même les yeux clos je (…)
Les eaux sanglantes (2) fait suite au premier tome. Après avoir eu connaissance d’une grave nouvelle, Marc Porel et sa petite amie reviennent à Loch Wood pour poursuivre l’enquête sur la "bête" qui semble avoir frappé de nouveau.
14 février 2011, par Monichon cédric
Je trouve que vous avez du style dans l’écriture, j’ai pris du bon temps à lire ces lignes.
Votre écriture est très stylisé, compréhensif, excellent. Digne d’un auteur professionnel.
Je vous en félicite beaucoup.
J’ai hâte de lire d’autres ouvrages et j’espère que vous allez m’époustaflé davantage.
Et votre manuscrit décrit parfaitement la réalité.
BRAVO !!!!
En attendant votre réponse, continuez l’écriture.
Cordialement.
P.S.
J’ai egalement écrit deux romans policiers. Si vous voulez découvrir ce que cache mes livres, dîtes-le moi. Un peu de pub ne fait pas mal.
Répondre à ce message