La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Tunnel

pauline gonnaud (Auteur)

Nombre de pages en A4 : Nombre de page : 1

Version publiée le 14 avril 2007

Les statistiques du livre

👩‍💻🧑‍💻
841 Lectures
0 Lectures/31 jours

🖱
5/5 sur 2 votants

👩🏻‍🏫🧑🏻‍🏫
4384 visites
👨‍👩‍👦‍👦
4 avis

Evaluer le livre


Thème : Fantastique

🖋️ La quatrième de couverture

Voilà plus de 2 heures qu’il restait indécis. L’angoisse montait de plus en plus en lui dans ce long corridor obscur. Il appréhendait la pensée de se faire corriger par sa femme après une si longue absence s’il faisait demi-tour mais il était davantage paralysé à l’idée d’avancer vers cette lumière blanche qu’il voyait au bout du tunnel... Il sentait ses forces l’abandonner petit à petit. Il était trop jeune pour mourir, et il allait bientôt être papa de triplés ou quadruplés. Il entendait au loin la fillette qui l’appelait de sa voix aigüe coupée de gros sanglots. Puis la voix du père si fit entendre, sa grosse voix grave et ténébreuse. Il allait tomber dans ce gouffre dont on parle si souvent lorsqu’une grosse main vigoureuse l’empoigna et le tira hors de ce tuyau. Puis ce fut le trou noir.

🎧 La version Audiolivre

Livre audio à écouter/télécharger gratuitement - Lu par un lecteur numérique

🗏 La première page

— « ça y est, papa, il se réveille !
— heureusement qu’il se réveille ! Il manquerait plus que ça ! Après tout le prix que j’ai payé pour l’appel, les médicaments et le déplacement du type, c’est normal ! Ça aurait quand même coûté moins cher de t’en rechoisir un de “petit amour“ comme tu l’appelles ! Mais non ! Mademoiselle voulait garder son petit protégé !
— mais papa ! C’est pour que ses enfants plus tard aient un papa ! Regarde, je le remets dans sa cage et vois comme sa petite femme est contente !
— Pauvre petit hamster quand même ! Il aurait mieux fait de mourir dans son rouleau de carton plutôt que d’en ressortir si sonné et de se faire corriger ensuite par sa femme qui s’inquiétait ! »

  

⚠️ Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de pauline gonnaud

pauline gonnaud est un auteur qui a décidé de publier sur Edition999 un ou plusieurs ebooks gratuits. Le Livre "Tunnel" est pour l’instant son seul ebook gratuit publié sur le site Edition999.info. La littérature partagée est son objectif. pauline gonnaud fait partager un moment de son...

📖 Autres(s) parution(s) de l'auteur

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

4 discussions

  • 24 septembre 2019, par JP Marienaud

    Bonjour,
    Serait-il possible d’avoir la version audiolivre de ce livre car j’ai des problèmes de vision. Merci JP

  • 25 avril 2009, par carlus

    bonjour
    c’est super mignon, l’expérience mystique d’un hamster, bravo il fallait y penser ; continue,
    Carlus

  • 15 avril 2007, par Daniel Fattore

    Vous seriez-vous intéressée aux NDE, ces expériences de personnes en état de mort clinique qui, une fois ranimées, racontent leurs aventures de tunnel noir avec une grande lumière au bout ? En tout cas, ça marche à fond, et la chute n’en est que plus inattendue. En plus, c’est court, donc efficace. Bravo !

    • ^ 28 avril 2007, par pauline gonnaud

      merci beaucoup ! Oui, j’avoue m’être interessé à ce fameux tunel conduisant à la mort et je m’en suis servis pour écrire mon histoire...
      j’espère que vous avez apprécier ette histoire....

      pauline gonnaud

 Dans le même rayon : Fantastique

Le cercle de l'humanité

Le cercle de l’humanité

Histoire d’un petit être humain sur une planète lointain

Texter Exon

Texter Exon

Par une douce soirée d’été, comme à l’accoutumée, Pierre aimait se promener en solitaire dans les allées du cimetière de la ville. C’est le seul endroit où il pouvait trouver la paix ; où il avait le privilège de savourer le silence sans que quiconque (...)

La zone C

La zone C

Ce mercredi, jour de marché, les rues du village étaient encore vides à cette heure matinale. Comme à l’accoutumé, madame Michaud, en robe de chambre, se rendit à sa boîte aux lettres. Elle tourna la clef dans la serrure et laissa échapper un léger (...)