Passé/Futur/Présent

Denis "G." Cuart

📄 Nombre de pages : pages A4 🗓️ Publié le 20 septembre 2006
Droits & réutilisation

Protection des œuvres

Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...

Lire ou télécharger (PDF)
512 téléchargements
Télécharger (ePub)
331 téléchargements

Thème : Fantastique

La quatrième de couverture

Il y a de cela presque vingt ans, j’ai commis un double meurtre. Je n’ai jamais été suspecté, jamais condamné. La police de l’époque en avait conclu à une fugue ou un crime de rôdeur. En fait, ils piétinaient totalement.
Ces deux jeunes gens, je les ai tués - du moins je croyais les avoir tués - pour la bonne cause. Non pas pour une cause personnelle, quoique si, un peu, mais surtout pour le salut de l’humanité. Pour que mon petit-fils puisse la sauver. Mais je m’y prends assez mal, laissez-moi tout vous raconter depuis le début.

La première page

en cours de rédaction

  

Biographie de Denis "G." Cuart

Fan de Stephen King, je me suis mis à écrire il y a peu. J’ai aujourd’hui à peu près 17 printemps, et c’est pour moi un véritable plaisir de voir mes nouvelles sur un site Internet. A l’heure ou j’écris ces lignes, il y en a déjà une, mais j’espère que d’autres vont suivre

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Que lire après : Passé/Futur/Présent

The World Renaissance

The World Renaissance

Alors que le démon noir ait disparu depuis près d’un millénaire, l’humanité c’est vue dominé par une nouvelle espèce les Exia. L’humanité autrefois si fier, n’est maintenant qu’un rassemblement d’esclaves. Les Clusia si puissants sont à présent en voie de (…)

La Dynamique de l’Effroi

De nombreuses fois, j’ai tenté de dissuader mon ami et collègue, Herménégilde St-Louis - professeur de physique à l’Université Laval, de poursuivre ses recherches, que certains qualifieraient d’impies, sur l’anti-matière. Mille fois, je lui ai signifié que (…)

Errance sans étoile

Errance sans étoile

Récit d’un narrateur idéaliste et démuni, sans profession définie, dont le parcours à proximité de Tucson, en Arizona, n’est pas sans risques, à raison des situations qu’il rencontre. Il finirait par servir de bouc-émissaire. Mais le shérif du Comté le (…)