LES BOGEYMEN
Droits & réutilisation
Toute reproduction ou diffusion hors du site Edition999.info sans autorisation écrite de l’auteur est interdite.
Protection des œuvres
Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...
Toute reproduction ou diffusion hors du site Edition999.info sans autorisation écrite de l’auteur est interdite.
Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...
Ça y est. Ce que je redoutais depuis longtemps est arrivé. Je suis en train de devenir l’un d’eux. Toute ma vie je me suis protégé d’eux, ne supportant aucun contact avec eux. Ils m’ont dit que j’étais paranoïaque, ils m’ont dit que je perdais totalement la boule, mais ils savaient que j’avais percé leur secret, que je l’avais mis à jour. Je sais maintenant ce qu’il me reste à faire, dans mes dernières heures, où mes dernières minutes de raison.
J’ai fait leur connaissance lorsque j’étais tout jeune. Mon père venait de mourir, laissant derrière lui une veuve de trente ans, et un fils, devenu orphelin, cinq ans. Ils me parlaient lorsqu’il faisait noir, et ils me faisaient peur.
en cours de rédaction
À Ashbane et Dunval, lycée au prestige émérite, quatre étudiants aussi différents qu’attachants vont se retrouver malgré eux, mêler aux problèmes d’Aune, un autre monde aux horizons sombres et magiques sur fond d’amitiés et de révoltes.
Un monde parallèle, le Royaume des Autres, existe juste à côté du nôtre, peuplé de créatures mystérieuses et de magie ancienne. Un humain découvre accidentellement un portail vers ce royaume et se retrouve plongé dans une guerre millénaire entre les forces (…)
Un mois s’est écoulé depuis cette nuit où j’ai scellé ma vie en la rencontrant.
9 septembre 2006, par popcritic’
c’est pas mal,j’ai bien aimé le style malgres le début pluto classique.
Je me suis laissé entrainner par cette histoire meme si elle est un peut trop longue sur certains passages où tu laisse un peut trainer un espece de "faux suspense"(a mon avis).
Pense a l’avennir a ecrire la traduction des phrases en anglais pour ceux qui ne savent pas bien parler anglais(je n’ai rien compris).
Sinon, bon style d’ecriture, continue !!!
j’attend une autre histoire du meme style
^ 20 septembre 2006, par Denis "G." Cuart
Disons qu’en ce moment, je sis dans une période de cours et c’est difficile de conjuguer les cours et l’écriture... Mais j’ai déjà quelques idées, et je verrais bien si elles font du chemin
^ 4 janvier 2007, par popcritic’
je ne savias pas que c’était un début alors je suis "de retour" pour te féliciter,surtout que puisque tu dis que tu a des cours,tu est plutot jeune, enfin tu n’a pas 46 ans et 20 ans d’expérience derrière toi...continue,tu est sur la bonne voie !!! :-D
17 août 2006, par Pierre Collignon
Un debut assez, peut être meme trop, classique, une technique d’attente deja trop épuisée. Sinon dans l’ensemble l’histoire se tient. Pour la fin j’ai trouvé ca assez mediocre. Une succesion de cliché sans queue ni tête. Bcp d’hémoglobine qui fait plus rire que peur. Mais pour un debut c’est pas mal du tout
^ 19 août 2006, par Denis "G." Cuart
C’est vrai que cette histoire n’est pas très aboutie.... J’en ai fait une nouvelle version, qui, malheureusmenent, n’est pas beaucoup mieux que la première, je le crains...Mais bon, la plume s’affute avec le temps, et c’est en s’exerçant que l’on arrive à écrire des bons trucs...