Nous Sommes L’Algérie
Droits & réutilisation
Toute reproduction ou diffusion hors du site Edition999.info sans autorisation écrite de l’auteur est interdite.
Protection des œuvres
Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...
Toute reproduction ou diffusion hors du site Edition999.info sans autorisation écrite de l’auteur est interdite.
Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...
« J’ai écrit ce texte pour partager avec l’humanité un Hymne à la Paix, à l’amour et à la Liberté de mon pays l’Algérie. »
Nous Sommes l’Algérie
Nous Sommes la Relève
Nous Sommes le beau temps après la pluie
Nous Sommes le Soleil qui se lève
Concitoyens Libres comme l’Air
Main dans la main Corps à corps fiers
Sketchs ou brèves pièces de théâtre en un acte et une scène : dialogues surréalistes, ubuesques, philosophiques. Extrait : "—Tu oublies que pour mourir une fois, il faut être né au moins une fois… —Et alors où est le problème,… —J’attends de naître…"
Elle ne savait pas qui, un jour, l’avait abandonnée dans ce galetas qui sentait la vieille poussière froide. Parfois un rai de lumière arrivait de nulle part.
Recueil de nouvelles dont les histoires se déroulent dans l’Antiquité, notamment en Grèce, en Egypte ou dans l’empire romain.