Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Accueil > Les livres dont on parle

Les livres dont on parle

Nous vous proposons un petit tour d’horizon des livres dont on parle cette semaine. Il s’agit des livres ayant reçu les meilleures notes de popularité ces sept derniers jours.

Nous avons attribué à chaque livre une valeur de « popularité » reflétant assez rapidement une tendance, et permettant de comparer l’activité de différents livres, de manière globale sur tout le site.
Pour tenter de vous guider à choisir un livre, nous essayons avec cet algorithme des expériences d’autres lecteurs pour mieux mettre en avant des titres d’ebooks gratuits proposés sur Edition999.
Nous savons que le temps est précieux, que l’aide et l’assistance sont souvent des denrées rares.
Alors, avec ces propositions nous espérons vous apporter un panel de qualité, rapidement, pour vous permettre de découvrir de magnifiques lectures que vous pourrez ensuite partager avec d’autres lecteurs.

  • Méléna n’est plus là pour vous dire son récit. Depuis longtemps sa voix s’est perdue dans l’oubli. Le vent l’a recherchée dans les bois frémissants, sur les dunes fuyantes et les monts réticents. Nulle part il n’a trouvé l’empreinte de ses (...)
  • Barthélémy (dit Bart) revient à Djaboufa, pays au confluent de l’Afrique et de la péninsule arabique. Les conditions économiques et politiques du pays se sont sévèrement dégradées depuis son premier séjour. Le concernant, la situation est d’autant plus (...)
  • Il finit par la retrouver, non qu’elle ait répondu à ses appels mais parce qu’une silhouette diffuse se détachait par endroit de la brume. Il l’avait reconnu, plus par instinct que par mémoire. Elle portait une chemise blanche, sûrement celle qu’elle (...)
  • Diplômé en chimie organique Carlos rêve d’intégrer El Sol Negro le club qui réunit des chefs de cartels colombiens. Pourra-t-il concrétiser l’alléchante proposition qu’il leur soumet ?
  • Voilà plus de 2 heures qu’il restait indécis. L’angoisse montait de plus en plus en lui dans ce long corridor obscur. Il appréhendait la pensée de se faire corriger par sa femme après une si longue absence s’il faisait demi-tour mais il était davantage (...)
  • Faites venir le directeur dans mon bureau. Immédiatement ! – Mais... Monsieur Kuhn... – Il n’y a pas de "Mais" qui tienne, je veux le voir tout de suite ! Nicole, la jeune stagiaire de direction obtempéra. Elle s’était bien dit en arrivant ici (...)
  • La séduisante Laura est née à Avignon en 1980, soit quelques années après la disparition de ces fameuses vaches grasses, qu’elle n’a donc jamais connues, ni même croisées !
  • C’est une histoire fictive que j’ai écris, à la base, pour mon cours de français. Comme mon professeur l’a fort apprécié, j’ai décidé de le partager avec vous. C’est le récit d’une adolescente qui se nomme Ashley. Elle rencontre un garçon, Jared. Elle le (...)

Un message, un commentaire ?

1 discussion

  • 13 octobre 2020, par Martine ferrer

    Bonjour
    La réflexion d un auteur à propos du classement des livres dont on parle , est une excellente idée, car il est vrai que la littérature érotique prend beaucoup de place et devrait faire partie d un classement par genre

    Encore une bonne idée d edition999
    Toujours à l écoute....
    Merci